Bonjour à tous,
Savez-vous si les Etats Signalétiques des Officiers de Marine sont également au SHD ?
Merci par avance pour vos réponses
Amicalement
Renaud
Etat signalétiques des officiers de marine
- martinez renaud
Re: Etat signalétiques des officiers de marine
Gloire aux 53ème et 253ème RI
- Lucien Morareau
Il existe au SHD des dossiers pour tous les officiers de et de la Marine mais l'accès en est très difficile voir quasi impossible eu égard les procédures débiles mises en place à Vincennes.
Cela dit, ces dossiers sont très complets mais ne contiennent pas d'ESS "stricto sensus", CAD un document synthétisant la carrière d'un officier. Ces documents existent cependant mais à partir de 1929 seulement et sont conservés au BMM/CTIRH au Fort Lamalgue à Toulon.
Si votre recherche ne concerne qu'une personne, je peux peut-être vous aider. Contactez-moi par MP.
Cordialement,
LM
Cela dit, ces dossiers sont très complets mais ne contiennent pas d'ESS "stricto sensus", CAD un document synthétisant la carrière d'un officier. Ces documents existent cependant mais à partir de 1929 seulement et sont conservés au BMM/CTIRH au Fort Lamalgue à Toulon.
Si votre recherche ne concerne qu'une personne, je peux peut-être vous aider. Contactez-moi par MP.
Cordialement,
LM
- martinez renaud
Bonjour Lucien,
Merci beaucoup pour votre proposition
Amicalement
Renaud
Merci beaucoup pour votre proposition
Amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI