Miramar Ship Index

Yves D

Re: Miramar Ship Index

Message par Yves D »

Bonsoir à tous
Je viens d'être informé que le site Miramar Ship Index que nombre d'entre nous utilisons fréquemment va devoir devenir payant pour faire face aux frais qu'il engendre. Le montant de l'inscription sera de USD 20 (un peu moins de 14 EUR). Cette particularité devrait apparaître très prochainement sur le site car cette nouvelle disposition doit entrer en vigueur le 19 janvier.
Certains pourront s'étonner de ce choix mais en mon nom personnel car je ne possède aucun intérêt dans l'opération, je voudrais attirer l'attention sur l'énorme quantité de travail que l'élaboration de ce site a nécessité et il me parait juste que les auteurs soient au minimum dispensés de faire appels à leurs deniers personnels pour faire fonctionner une ressource qui nous a déjà rendu tant de services. C'est pourquoi je souscrirai sans arière pensée à cette nouvelle option d'un coût modeste pour le service qu'elle rend. Ceux qui administrent déjà un site internet savent bien que ce n'est pas gratuit.
Cordialement
Yves
www.histomar.net
La guerre sous-marine 14-18, Arnauld de la Perière
et autres thèmes d'histoire maritime.
Terraillon Marc

Message par Terraillon Marc »

Me too !!

A bientot
Cordialement
Marc TERRAILLON

A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
kgvm

Message par kgvm »

On the other hand the price of the disk was reduced from 75 $ to 50 $, so if you're working a lot with the Index this might be another option (which I preferred having often problems with slow answering times).
Répondre

Revenir à « Sujets généraux (organisation, opérations, ports, etc...) »