Pour les adeptes du JORF
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... UM0600050A
Je ne sais pas ce que le national apporte... mais bon.
Adrien
Voie sacree nationale
Re: Voie sacree nationale
Bonjour,
Joli cadeau après lui avoir retiré son titre de route nationale, maigre consolation dans les mots..
Cordialement.
P. LAMY
Joli cadeau après lui avoir retiré son titre de route nationale, maigre consolation dans les mots..
Cordialement.
P. LAMY
bonjour,Pour les adeptes du JORF
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... UM0600050A
Je ne sais pas ce que le national apporte... mais bon.
Adrien
la question que je me pose est : vont-ils supprimer les bornes de casques bleus qui longent la voie sacré de bar le duc a verdun?
(j'ai visité une partie de Verdun.....j'ai été très émue face au cimetière)
recherches sur le role de mon grand pere pendant la guerre 14/18,3eme cie + CM1, 1er bataillon du 46eme RI(a commencé son instruction au 89e R.I) et son cousin : 134e R.I tombé a fleury en 1916.
Bonjour à tous,
En tant que responsable de l'asso. Ceux de Verdun , je dis "quelle honte". Pourtant le maire de Verdun avait promis d'intervenir auprès de ses amis politiques pour empêcher le déclassement.... Faut-il rappeler que cette route ne portait pas, de part son statut spécial, de numéro... Mais la décentralisation est passée par là !!!
Cordialement. J Claude.
En tant que responsable de l'asso. Ceux de Verdun , je dis "quelle honte". Pourtant le maire de Verdun avait promis d'intervenir auprès de ses amis politiques pour empêcher le déclassement.... Faut-il rappeler que cette route ne portait pas, de part son statut spécial, de numéro... Mais la décentralisation est passée par là !!!
Cordialement. J Claude.
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Et on continue à nous abreuver avec des mots vides de sens !
Comme le dit si bien Jean-Claude, quelle honte à nos anciens, tous ces "politiques" n'ont décidément pas beaucoup de mémoire et encore moins de respect. L'élan commémoratif instauré juste après les faits est en train de disparaître peu à peu.
Cordialement.
P. Lamy
Comme le dit si bien Jean-Claude, quelle honte à nos anciens, tous ces "politiques" n'ont décidément pas beaucoup de mémoire et encore moins de respect. L'élan commémoratif instauré juste après les faits est en train de disparaître peu à peu.
Cordialement.
P. Lamy