lettre de René Renault sur Pothueu

jacobs71

Re: lettre de René Renault sur Pothueu

Message par jacobs71 »

J'ai besoin d'aide avec 2 lettres que j'ai, theey ont été envoyés par René Renoult "ministre de la Marine" envoyé à Cpt William Boyle "12e comte de Cork" alors qu'il était en poste sur le HMS Northbrook Aden en 1917. Ces lettres semblent très intéressants, mais à cause de mon manque de la langue française, je suis incapable de traduire. donc si quelqu'un pourrait traduire en anglais ou en français de m'envoyer par e-mail texte alors je peux utiliser un traducteur, je serais très reconnaissant. J'espère que vous trouverez une lettre intéressante peut vous aider à donner sera merveilleux.

Merci Katherine
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ar Brav

Message par Ar Brav »

Bonjour Katherine,

Je vous souhaite la bienvenue. J'ai pris la liberté de placer votre message et les réponses à la suite du sujet sur le Pothuau ici, pour plus de cohérence :

pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _420_3.htm

Si vous recherchez un navire, vous pouvez utiliser le moteur de recherche rapide de la rubrique Marine :

Image

N'hésitez pas à demander,

Bien cordialement,
Franck

PS. Vous pouvez, si vous le souhaitez, pour éviter les doublons, supprimer à présent celui-ci (cliquez sur "Editer", puis cocher la case "Effacer ce message" et "Valider votre message")
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
jacobs71

Message par jacobs71 »

merci merci ar brav
Yves D

Message par Yves D »

Katherine
Could you have a bigger image displayed ? If you haven't received yet any proposal for translation, you can call at me.
Best wishes
Yves
www.histomar.net
La guerre sous-marine 14-18, Arnauld de la Perière
et autres thèmes d'histoire maritime.
Répondre

Revenir à « Parcours individuels et recherches »