bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum, pardonnez-moi si je commets quelques erreurs.
voilà ce que je recherche depuis pas mal de temps. Mon arrière grand-père à été affecté au 19ème train de l'Armée d'Orient le 30 JANVIER 1918 et dirigé sur Marseille destination Armée d'Orient le 26 Mai 1918 sur un bateau s'appelant ODESSA.
J'aimerais trouver des infos concernant ce bateau qui avait peut-être été réquisitionné pour la circonstance.
Si quelqu'un pouvait me dire cela ferait plaisir à mon père ainsi qu'à moi-même.
Cordialement
sylvie
bateau odessa
Re: bateau odessa
Bonjour Sylvie,
Soyez la bienvenue à bord. L'Odessa existe bien, il s'agit d'un paquebot russe angarié en 1917. Ma doc est maigre à son sujet, aussi je vous demande un peu de temps pour rassembler les éléments.
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _1.htm#bas
A bientôt,
Bien cordialement,
Franck
Soyez la bienvenue à bord. L'Odessa existe bien, il s'agit d'un paquebot russe angarié en 1917. Ma doc est maigre à son sujet, aussi je vous demande un peu de temps pour rassembler les éléments.
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _1.htm#bas
A bientôt,
Bien cordialement,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Bonjour Franck,
Je ne sais comment vous remercier pour les informations que vous m'avez fait parvenir, j'ai consulté le site que vous m'avez indiqué et ainsi nous avons pu voir les photos de l'ODESSA que nous recherchions depuis longtemps.
Encore merci et à bientôt
Bien cordialement
Sylvie
Je ne sais comment vous remercier pour les informations que vous m'avez fait parvenir, j'ai consulté le site que vous m'avez indiqué et ainsi nous avons pu voir les photos de l'ODESSA que nous recherchions depuis longtemps.
Encore merci et à bientôt
Bien cordialement
Sylvie
sylvie
Bonjour Sylvie,
Heureux d'avoir pu vous être utile, je vous souhaite de bonnes recherches et à bientôt.
j'ai consulté le site que vous m'avez indiqué
Euh, c'est juste un lien vers un sujet de cette même rubrique du forum
Bien cordialement,
Franck
Heureux d'avoir pu vous être utile, je vous souhaite de bonnes recherches et à bientôt.
j'ai consulté le site que vous m'avez indiqué
Euh, c'est juste un lien vers un sujet de cette même rubrique du forum

Bien cordialement,
Franck
www.navires-14-18.com