recherche liste équipage du torpilleur d'escadre Francis Garnier
Re: recherche liste équipage du torpilleur d'escadre Francis Garnier
[]je désirerai connaitre la liste des équipages ayant été à bord du contre torpilleur "Francis Garnier" durant la période 1914/1918, est ce qu'une personne pourrait m'indiquer la marche à suivre.Merci
- Guilhem LAURENT
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour "necbro"
Les rôles d'équipages du Francis-Garnier sont consultables à Cherbourg, antenne portuaire du département marine du S.H.D.
Voir ce formulaire de recherche sur le site du S.H.D.
http://www.servicehistorique.sga.defens ... uipage.php
Amicalement
Guilhem
Bonjour "necbro"
Les rôles d'équipages du Francis-Garnier sont consultables à Cherbourg, antenne portuaire du département marine du S.H.D.
Voir ce formulaire de recherche sur le site du S.H.D.
Amicalement
Guilhem
On oubliera. Les voiles de deuil, comme des feuilles mortes, tomberont.
L'image du soldat disparu s'effacera lentement dans le coeur consolé de ceux qui l'aimaient tant. Et tous les morts mourront pour la deuxième fois.
L'image du soldat disparu s'effacera lentement dans le coeur consolé de ceux qui l'aimaient tant. Et tous les morts mourront pour la deuxième fois.
Guilhem, bonsoir
Merci pour cette réponse rapide je commence la recherche...et pour l'instant j'ai quelques difficultés mais je vais percévérer
salutations necbro
Merci pour cette réponse rapide je commence la recherche...et pour l'instant j'ai quelques difficultés mais je vais percévérer
salutations necbro
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
- - Joel Huret -
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum Pages d'Histoire vers la categorie Forum Pages d’Histoire: marine par - joel Huret -
je suis toujours en recherche sur les roles d'équipage concernant le torpilleur d'escadre "Francis Garnier " durant les années 1914/1918
merci d'avance amicalement
necbro
necbro
Bonjour Necbro,je suis toujours en recherche sur les roles d'équipage concernant le torpilleur d'escadre "Francis Garnier " durant les années 1914/1918
necbro
Soyez le bienvenu. L'ami Guilhem LAURENT vous a répondu quelques minutes après votre premier message (dans ce sujet) concernant la marche à suivre pour se procurer les rôles d'équipage. Tout ce que je puis vous dire est que l'effectif du bâtiment est d'environ 82 h, et compte tenu de la période concernée (4 ans, avec les rotations de personnel), cela risque de faire du monde. Pour ma part, je n'ai pas hélas ce (s) rôle (s) d'équipage, disponible (s) ici :
Pour garder la cohérence dans la rubrique et faciliter les recherches, j'ai pris la liberté de copier votre message sous le sujet dévolu au Francis Garnier où vous pouvez si vous le souhaitez, continuer à poster (notre petit système : un bateau = un sujet, et les messages à la suite du sujet initial) :
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _525_2.htm
Pour trouver un navire répertorié :

Le site Navires de la Grande Guerre :
http://navires-14-18.com
Pour toute recherches, consulter le Mémento de recherche placé en tête de la Rubrique Marine du forum :
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _930_1.htm
Bien cordialement,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.