HA N°74 Clermont en A

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
FAB1

Re: HA N°74 Clermont en A

Message par FAB1 »

Bonjour à tous
Pour compléter mon fil ouvert dans les "Généralités", avez vous des renseignements sur cet HA N°74 hospice de vieillards de Clermont en Argonne dirigé par Soeur Gabrielle qui soigna des centaines de blessés venant des combats de Vauquois et de toute l'Argonne. Je recherche toute info complémentaire à ce que l'on trouve sur le net, sur le nombre de soldats soignés, éventuellement leurs identités, type de blessures etc... et le fonctionnement en général de cet hôpital.
Merci d'avance pour votre aide.
FABRICE
gg101hop

Message par gg101hop »

Bonjour Fabrice et à tous,
HA 74 de CLERMONT-EN-ARGONNE : école et hospice + écoles de VARENNES et école LES ISLETTES, nombre de lits = inconnu, ouvert du 7/8/1914 au 30/8/1914, je n'ai rien d'autre, salutations
Guy
FAB1

Message par FAB1 »

Merci Guy
Salutations
FABRICE
dan285

Message par dan285 »

Bonjour à tous
Pour compléter mon fil ouvert dans les "Généralités", avez vous des renseignements sur cet HA N°74 hospice de vieillards de Clermont en Argonne dirigé par Soeur Gabrielle qui soigna des centaines de blessés venant des combats de Vauquois et de toute l'Argonne. Je recherche toute info complémentaire à ce que l'on trouve sur le net, sur le nombre de soldats soignés, éventuellement leurs identités, type de blessures etc... et le fonctionnement en général de cet hôpital.
Merci d'avance pour votre aide.
FABRICE

Bonjour FABRICE,

Je pense que c'est le moment pour toi de consulter, si ce n'est déjà fait, les infos qui circulent à partir du message d'Alain au 81 336 sur la page "HISTOIRE-généralités" de ce site....

bonne chasse

Daniel
dan285

Message par dan285 »

Bonjour FABRICE,

Je pense que c'est le moment pour toi de consulter, si ce n'est déjà fait, les infos qui circulent à partir du message d'Alain au 81 336 sur la page "HISTOIRE-généralités" de ce site....

bonne chasse

Daniel
AUTANT POUR MOI : "message de FAB1"
dan285

Message par dan285 »

AUTANT POUR MOI : "message de FAB1"
et je viens seulement de me rendre compte.... que c'est toi qui es déjà concerné....
Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »