Transcription Fiche MPLF

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
stefbreizh56

Re: Transcription Fiche MPLF

Message par stefbreizh56 »

Bonjour à tous,

Pourriez vous me précisez l'abréviation inscrite après "Hôpital d'évacuation" sur cette fiche ? Je crois lire H.B : Hôpital Bénévole ?

Image

En vous remerciant,Stef
"En essayant continuellement,on finit par réussir.
Donc: plus ça rate,plus on a de chance que ça marche" (Les Shadocks)
MP 92

Message par MP 92 »

Bonjour à tous,

Pourriez vous me précisez l'abréviation inscrite après "Hôpital d'évacuation" sur cette fiche ? Je crois lire H.B : Hôpital Bénévole ?

mesimages/2223/CANTAT,Jean.jpg

En vous remerciant,Stef
Bonjour stefbreiz56, Bonjour à tous,

Non pas du tout. Il s'agit de l'HOE 4B qui vient de déménager de SOUILLY à VILLOTTE DVT LOUPPY car en sept. la II° Ar. se prépare à passer le relais à l'US ARMY ... 4 a toujours été la référence de cet HOE et B par opposition à A ce qui signifie qu'il a un nombre de lits importants et est capable de réaliser tous type d'opérations chirurgicales.
Je profite de la circonstance pour repréciser, s'il en était besoin, qu'en ZA il n'y a pas de H.B. qui est une appellation de ZI !
Cet HOE a été un des 3 trois plus importants HOE du secteur de la II° Ar. (à VERDUN s'entend).

Cordialement,
Michel PINEAU

Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
stefbreizh56

Message par stefbreizh56 »

Bonjour Michel,

Abréviation,quand tu nous tiens....Je me rends compte que le service de santé était un sacré labyrinthe administratif,
merci pour le fil...

Cdt,Stef
"En essayant continuellement,on finit par réussir.
Donc: plus ça rate,plus on a de chance que ça marche" (Les Shadocks)
Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »