Bonjour à tous
Point de détail sur le vocabulaire du service santé, quelle est la différence entre un Hopital Complémentaire et un Hopital Temporaire. Un même hopital peut il être les 2 en même temps ?
Cordialement
FABRICE
HC ou HT
Re: HC ou HT
Bonjour FAB1, Bonjour à tous,Bonjour à tous
Point de détail sur le vocabulaire du service santé, quelle est la différence entre un Hopital Complémentaire et un Hopital Temporaire. Un même hopital peut il être les 2 en même temps ?
Cordialement
FABRICE
Je vous renvois à mon exposé que vous trouverez dans le dossier en tête de rubrique "Les Hôpitaux" ...Vous cherchez dans le menu déroulant : "type d'Hôpitaux".
bon w-e,
Michel PINEAU
Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
Bonjour FAB1, Bonjour à tous,Bonjour à tous
Cordialement
FABRICE
Je vous renvoie à mon exposé que vous trouverez dans le dossier en tête de rubrique "Les Hôpitaux" ...Vous cherchez dans le menu déroulant : "type d'Hôpitaux".
bon w-e,
Michel PINEAU
Merci Michel je ne me souvenais plus de cette rubrique.
J'ai posé cette question car dans un journal local du Maine et Loire en date du 14/07/1915 est cité l'hopital Temporaire 7 sis au lycée d'Angers
alors que dans la liste du forum il est catalogué HC, d'où mon étonnement.
Cordialement
FABRICE
J'ai posé cette question car dans un journal local du Maine et Loire en date du 14/07/1915 est cité l'hopital Temporaire 7 sis au lycée d'Angers
alors que dans la liste du forum il est catalogué HC, d'où mon étonnement.
Cordialement
FABRICE