HC ou HT

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
FAB1

Re: HC ou HT

Message par FAB1 »

Bonjour à tous
Point de détail sur le vocabulaire du service santé, quelle est la différence entre un Hopital Complémentaire et un Hopital Temporaire. Un même hopital peut il être les 2 en même temps ?
Cordialement
FABRICE
MP 92

Message par MP 92 »

Bonjour à tous
Point de détail sur le vocabulaire du service santé, quelle est la différence entre un Hopital Complémentaire et un Hopital Temporaire. Un même hopital peut il être les 2 en même temps ?
Cordialement
FABRICE
Bonjour FAB1, Bonjour à tous,

Je vous renvois à mon exposé que vous trouverez dans le dossier en tête de rubrique "Les Hôpitaux" ...Vous cherchez dans le menu déroulant : "type d'Hôpitaux".

bon w-e,
Michel PINEAU

Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
MP 92

Message par MP 92 »

Bonjour à tous
Cordialement
FABRICE
Bonjour FAB1, Bonjour à tous,

Je vous renvoie à mon exposé que vous trouverez dans le dossier en tête de rubrique "Les Hôpitaux" ...Vous cherchez dans le menu déroulant : "type d'Hôpitaux".

bon w-e,
Michel PINEAU

Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
FAB1

Message par FAB1 »

Merci Michel je ne me souvenais plus de cette rubrique.
J'ai posé cette question car dans un journal local du Maine et Loire en date du 14/07/1915 est cité l'hopital Temporaire 7 sis au lycée d'Angers
alors que dans la liste du forum il est catalogué HC, d'où mon étonnement.
Cordialement
FABRICE
Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »