Hôpital 25 Roanne

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
Répondre
mireille sauer

Re: Hôpital 25 Roanne

Message par mireille sauer »

Bonjour tout le monde,
Qui peut me donner quelques infos de plus sur cet hôpital temporaire n° 25 de Roanne ? Mon grand-père y a séjourné en mars 1915.
Merci
Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
mireille sauer

je reprends la main, pour bien préciser que sur ces courriers mon grend père écrivait bien n° 25.
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour Mireille,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum en espérant que vos recherches aboutissent grâce à ses divers intervenants.
Dans l' immédiat pour l' Hôpital Complémentaire n° 25 de ROANNE, je n'ai rien de plus que ce que GEGE6 a posté dans son 1er message du 21 mai 2008, à la suite de la mise en ligne de la première liste (très incomplète) des Hôpitaux de la 13ème RM. Voir le post-it placé en tête de cette rubrique.
Désolé de ne pas pouvoir vous être plus utile.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Nathalie C.

Message par Nathalie C. »

Bonjour Mireille
Bonjour Jean ( ravie de vous relire )
Bonjour à tous
....pas si incomplète que ça la liste de la 13 région ! à améliorer sans nul doute..
En complément, une vue de cette structure sanitaire

Image

Cordialement
Nathalie
Jean RIOTTE

Bonjour Nathalie,
Merci pour cette CPA.
Toujours aussi active !
Bien cordialement.
Jean RIOTTE.
Titeuil

Message par Titeuil »

Bonsoir à tous,

Bravo Nathalie, effectivement, comme dit Jean, vous être active, et réactive ! Vivant non loin de Roanne, je connaissais évidemment l'hôpital temporaire n° 26 qui avait ses quartiers dans le lycée des garçons, mais je ne connaissais pas le 25. Je vais fouiner un peu, et je vous tiens au courant.

Bien à vous tous,

Christophe
Titeuil

Message par Titeuil »

Re-

Hôpital complémentaire n°25 :
lycée des jeunes filles, rue Brison, 130 lits. Médecin chef : docteur Briault. Ouverture 12 jours après la mobilisation, date de fermeture inconnue.

Je dispose de la liste complète des hôpitaux de Roanne. Si besoin pour compléter la liste de la 13ème RM, ne pas hésiter (Nathalie, Jean).

Bien à vous tous,

Christophe
Jean RIOTTE

Re-Nathalie,
Quand je parle de liste très incomplète, je pensais à la première liste mise en ligne... par mes soins !!
Heureusement que de prompts renforts sont arrivés...
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Jean RIOTTE

Bonsoir Christophe,
Merci de votre proposition de compléments pour les HT de ROANNE et de la 13ème RM.
Dès demain je vais m' atteler au "rajeunissement" de ma première liste mise en ligne. Nous pourrons faire ainsi le point dans quelques jours.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
mireille sauer

bon, et bien merci à tous,
précisions : j'avais déjà vu le post it en en-tête, SUPER
j'avais aussi vu la liste complète mais incomplète, et j'avais peur que l'un d'entre vous ne me dise que ce n'est pas le n° 25 mais 26 ! et bien YOUPI, et un GRAND MERCI à Nathalie JE SUIS COMBLEE !
finalement vous pouvez me remercier d'avoir poser cette question AHAHAAH
Mireille
Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »