Faux médecin major tout court

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
didymes

Re: Faux médecin major tout court

Message par didymes »

Bonjour, le service de santé,

Cueilli dans le Petit Parisien du 1er janvier 1918, en page 1, s'il vous plaît, cette beauté:
Image

A bientôt; je vais me chercher un ou deux galons...
Annie

"Je crois que je sais, je ne sais pas que je crois", me dit alors le Lieutenant Mibelius.
MP 92

Message par MP 92 »

Bonjour, le service de santé,

Cueilli dans le Petit Parisien du 1er janvier 1918, en page 1, s'il vous plaît, cette beauté:
mesimages/2481/Faux medecin Major Petit ... 1.1.18.jpg

A bientôt; je vais me chercher un ou deux galons...
Bonjour dydymes, Bonjour à tous,

Sur ce sujet, revoir le fil sur les HM de la 15°RM, les interventions de RUTILUS en oct. 08 et ma réponse de mars 09 ...

a+
Michel PINEAU

Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
didymes

Message par didymes »

Bonjour MP 92 et merci de vos indications

Sur ce sujet, revoir le fil sur les HM de la 15°RM, les interventions de RUTILUS en oct. 08 et ma réponse de mars 09 ...
Pourriez-vous m'en dire plus sur votre intervention et celle de RUTILUS ? J'ai parcouru les titres, rechérché par "mot-clé", mais je n'ai pas réussi à les trouver ...
Merci, bonne journée.
Cordialement,
Annie

Annie

"Je crois que je sais, je ne sais pas que je crois", me dit alors le Lieutenant Mibelius.
MP 92

Message par MP 92 »

Bonjour MP 92 et merci de vos indications
Pourriez-vous m'en dire plus sur votre intervention et celle de RUTILUS ? J'ai parcouru les titres, rechérché par "mot-clé", mais je n'ai pas réussi à les trouver ...
Merci, bonne journée.
Cordialement,
Annie

Rebonjour didymes,

Je viens de refaire la manip sans pb.
Vous tapez VACHIER dans la case "Recherche". Le moteur vous recale sur les HM de la 15°RM, intervention n° 630 de 2007 de Jean RIOTTE. Ensuite vous déroulez les questions/réponses ...

Bien à vous,
Michel PINEAU

Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
didymes

Message par didymes »

Rebonjour didymes,

Je viens de refaire la manip sans pb.
Vous tapez VACHIER dans la case "Recherche". Le moteur vous recale sur les HM de la 15°RM, intervention n° 630 de 2007 de Jean RIOTTE. Ensuite vous déroulez les questions/réponses ...

Bien à vous,
Merci, ça a marché!
Bon dimanche
Annie
Annie

Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »