bonjour
quel type d hopital est l hopital ? 9 de fontenay le comte dans la vienne
je n arrive pas a dechiffrer l abreviation si c est auxiliaire ou complementaire sur une fiche mdh c est illisible
merci
cordialement
pascal
hopital 9 de fontenay le comte
- Eric Mansuy
Re: hopital 9 de fontenay le comte
Bonjour à tous,
Bonjour Pascal,
A Fontenay-le-Comte se trouvait - entre autres - l'Hôpital Complémentaire n°9 (dans les locaux du collège de garçons).
Bien cordialement,
Eric Mansuy
Bonjour Pascal,
A Fontenay-le-Comte se trouvait - entre autres - l'Hôpital Complémentaire n°9 (dans les locaux du collège de garçons).
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
bonjour eric
merci pour cette precision
cordialement
pascal
merci pour cette precision
cordialement
pascal
Bonsoir Pascal,bonjour
quel type d hopital est l hopital ? 9 de fontenay le comte dans la vienne
je n arrive pas a dechiffrer l abreviation si c est auxiliaire ou complementaire sur une fiche mdh c est illisible
merci
cordialement
pascal
Selon le Tome 1 du nouvel ouvrage sur les Hôpitaux Militaires dans la Guerre 14-18 de MM OLIER & QUENEC'HDU (éditions YSEC), il s'agit bien de l'HC 9, collège communal de garçons, 34 rue RABELAIS;
Par ailleurs, je vous signale que FONTENAY LE COMTE se situe en Vendée et non dans la Vienne.
Cordialement,
Michel PINEAU
Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot