Bonjour à tous,
Je recherche le nom exact d'un hôpital de Carcassonne dont le nom est difficilement lisible sur les fiches de MpF réunionnais que j'ai trouvées (Libelle, Grondin Julien, Ramsamy Louis).
Les moteurs de recherche (forum, Google) ne m'ont rien donné de précis.
Il ne figure pas ds la liste de Jean Riotte (hôpitaux 16° RM) qui m'a dit de ne pas oublier de vous (MP 92 ? gg101 ?) préciser qu'il s'agissait de contagieux.
Doit-on lire "Bouttes Gach" ou "Boutles Gach" ou autre ?
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement.
Jean Luc Arnould St Denis La Réunion.
Aide pour le nom d'un hôpital de Carcassonne
Re: Aide pour le nom d'un hôpital de Carcassonne
Bonjour Jean-Luc et à tous,
il s'agit de l'hospice de vieillards, route de Toulouse à CARCASSONNE, appelé aussi BOUTTES-GACH, réservé aux contagieux (277 sujets allemands y sont internés), avec de 90 à 110 lits, ouvert au 16/11/15 jusqu’au 29/9/19, autre précision c'est une annexe de l'hôpital mixte de CARCASSONNE.
salutations
il s'agit de l'hospice de vieillards, route de Toulouse à CARCASSONNE, appelé aussi BOUTTES-GACH, réservé aux contagieux (277 sujets allemands y sont internés), avec de 90 à 110 lits, ouvert au 16/11/15 jusqu’au 29/9/19, autre précision c'est une annexe de l'hôpital mixte de CARCASSONNE.
salutations
- Jean RIOTTE
Bonjour Guy,
Merci de ces précisions qui concrétisent ce que je laissais entendre à Jean-Luc.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Merci de ces précisions qui concrétisent ce que je laissais entendre à Jean-Luc.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
- machault
Bonsoir Guy,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Cordialement.
JL Arnould
Merci beaucoup pour cette réponse.
Cordialement.
JL Arnould