Bonjour,
Parmi tous ceux qui collectionnent ou cherchent des hôpitaux (j'en fait partie pour le 57ème RI) certains connaissent le site Delcampe mais je m'adresse aux autres: Dans options de recherche il faut choisir international, Tout Delcampe, et rechercher dans les descriptions oui .
Vous tapez hôpital complémentaire... Puis hôpital temporaire, puis hôpital auxiliaire, bénévole, croix rouge, ambulance, etc selon votre inspiration et bon courage ! J'oubliais si vous avez choisi l'option "description" cherchez aussi cachet hôpital; Bon courage ! Mais une mine...
Depuis quelques mois il est possible "d'enregistrer sous" l'image (clic droit). Cliquez sur l'image pour l'agrandir, beaucoup postent des images en grand, mais aussi sur le texte (en bleu), parfois la suite (le dos) de la carte avec du texte. Ce n'est pas voler le vendeur que d'enregistrer l'image, le vendeur propose l'original papier. J'ai enregistré des centaines de CP, bien évidemment je ne les aurais pas achetées pour voir... Donc merci aux généreux annonceurs de Delcampe.
Cordialement,
Bernard
Les hôpitaux sur Delcampe
- LABARBE Bernard
- laurent provost
Re: Les hôpitaux sur Delcampe
Bonsoir,
et merci bernard !
et merci bernard !