Bonsoir à tous,
je recherche des informations, des photos sur l'hôpital militaire de Toul à l'époque de la grande guerre.
cordialement
alexandre
hôpital de Toul
-
Re: hôpital de Toul
Bonsoir,
vous cherchez sur google : " hôpital militaire Toul " et vous allez trouver .
Faites aussi Ebay : cartes postales, hôpital militaire et on découvre
Courage
Cordialement BB
vous cherchez sur google : " hôpital militaire Toul " et vous allez trouver .
Faites aussi Ebay : cartes postales, hôpital militaire et on découvre
Courage
Cordialement BB
Bonsoir,
je vous remerci mais j'avais déjà fait cette recherche avant de poster le message, mais j'ai pas trouver grand chose sur l'hopital pendant la grande guerre.
Savez vous s'il y a des archives autre qu'au SAMHD sur les admissions des blessés à l'hôpital de Toul pendant la grande guerre
cordialement
alexandre
je vous remerci mais j'avais déjà fait cette recherche avant de poster le message, mais j'ai pas trouver grand chose sur l'hopital pendant la grande guerre.
Savez vous s'il y a des archives autre qu'au SAMHD sur les admissions des blessés à l'hôpital de Toul pendant la grande guerre
cordialement
alexandre
BonjourBonsoir à tous,
je recherche des informations, des photos sur l'hôpital militaire de Toul à l'époque de la grande guerre.
cordialement
alexandre
Vous avez un album complet de photographies, prises par une infirmière qui a servi dans cet hôpital, au service de documentation du Mémorial de Fleury. Les vues ont été prises avec un vest-pocket et le nom des soldats, la pathologie, tout y est écrit à la plume. Elle développait ses photographies elle-même: document exceptionnel.
Pour le consulter; il vous faut prendre rendez-vous auprès de la documentaliste de cet établissement.
Cordialement
JLK
je vous remerci, je vais donc faire ça
cordialement
alexandre
cordialement
alexandre
Bonjour
Je me rappelle avoir pris quelques vues de cet album
dommage que l'on ne connaisse pas le nom de cette infirmière, que voici dans sa chambre.
Cordialement
JLK

Je me rappelle avoir pris quelques vues de cet album
dommage que l'on ne connaisse pas le nom de cette infirmière, que voici dans sa chambre.
Cordialement
JLK

oui dommage!!!!