Bonjour à tous,
Je recherche l'adresse de l'hôpital auxiliaire N° 65 à Paris fin 1914 début 1915.
D'avance merci.
Hôpital auxiliaire 65 PARIS
- Jean RIOTTE
Re: Hôpital auxiliaire 65 PARIS
Bonsoir clery,
Voici ce que je trouve dans mes notes:
HA n° 65 Paris - 21, rue de Babylone - Soeurs Saint-Vincent-de-Paul - 70 lits - Ouvert le 6 septembre 1914.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Voici ce que je trouve dans mes notes:
HA n° 65 Paris - 21, rue de Babylone - Soeurs Saint-Vincent-de-Paul - 70 lits - Ouvert le 6 septembre 1914.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Je vous remercie pour cette réponse très rapide
Cordialement
Cordialement
-
Bonjour,
Mon grand-oncle qui appartenait au 16e Bataillon de Chaseurs à Pied est décédé le 3 novembre 1915 à l'hopital auxiliaire n° 124 à Paris. Savez-vous où se situait cet hopital auxiliaire, de quel hopîtal des armées il dépendait et où peut se trouver inhumé mon grand-oncle ? Peut-être existe-il des documents me permettant d'en connaître plus sur la blessure mortelle dont il a été victime et le lieu des combats ?
Cordialement.
Bruno
Mon grand-oncle qui appartenait au 16e Bataillon de Chaseurs à Pied est décédé le 3 novembre 1915 à l'hopital auxiliaire n° 124 à Paris. Savez-vous où se situait cet hopital auxiliaire, de quel hopîtal des armées il dépendait et où peut se trouver inhumé mon grand-oncle ? Peut-être existe-il des documents me permettant d'en connaître plus sur la blessure mortelle dont il a été victime et le lieu des combats ?
Cordialement.
Bruno
- Jean RIOTTE
Bonjour Bruno,
Je vous ai répondu sur votre messagerie.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Je vous ai répondu sur votre messagerie.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Bonjour Cléry, l'hopital 65 a été fermé le 1er janvier 1919.
Pour Bruno, l'hopital HA 124 était à la banque suisse et française, 20 bis rue lafayette (paris 9°).
Cdlt
Jean-luc
Pour Bruno, l'hopital HA 124 était à la banque suisse et française, 20 bis rue lafayette (paris 9°).
Cdlt
Jean-luc