Bonjour à tous,
Je recherche l'endroit où se trouvait l'hôpital d'évacuation 32 dans lequel se trouvaient des canadiens et des urugayens.
Merci, cordialement, Hervé.
Emplacement d'un HOE
Re: Emplacement d'un HOE
Bonjour Hubert,
Merci pour cette information, je ne me rendrai malheureusement pas au SHD les mois prochains mais sait-on jamais ?
Amicalement, Hervé.
Merci pour cette information, je ne me rendrai malheureusement pas au SHD les mois prochains mais sait-on jamais ?
Amicalement, Hervé.
-
Bonjour,
L'HOE n°32 se trouvait à Bray-sur-Somme.
Bien cordialement.
Jean Maéso
L'HOE n°32 se trouvait à Bray-sur-Somme.
Bien cordialement.
Jean Maéso
Bonjour Jean,
Waouh !!!!!!!!!
Comment avez-vous fait ?
Un grand merci pour cette indication qui me complique ? encore un peu plus la vie.
Je me demande la relation qu'il peut avoir entre la gare de Noisy et Bray sur Somme à moins qu'il y ait eu une nouvelle affectation entre les deux ce qui me paraît plus plausible ou alors il me manque des données pour comprendre.
Bien cordialement, Hervé.
Waouh !!!!!!!!!
Comment avez-vous fait ?
Un grand merci pour cette indication qui me complique ? encore un peu plus la vie.
Je me demande la relation qu'il peut avoir entre la gare de Noisy et Bray sur Somme à moins qu'il y ait eu une nouvelle affectation entre les deux ce qui me paraît plus plausible ou alors il me manque des données pour comprendre.
-
Bonjour Hervé,
L'information est tirée d'un tableur créé par le membre d'une liste de discussion de généalogistes militaires très sérieux :
http://fr.groups.yahoo.com/group/genemil/files/
Tous les HOE et ambulances n'y figurent pas.
Si vous ne pouvez y avoir accès (il suffit de s'y inscrire tout simplement) je peux vous le faire parvenir par mail.
Bien cordialement.
Jean Maéso
L'information est tirée d'un tableur créé par le membre d'une liste de discussion de généalogistes militaires très sérieux :
http://fr.groups.yahoo.com/group/genemil/files/
Tous les HOE et ambulances n'y figurent pas.
Si vous ne pouvez y avoir accès (il suffit de s'y inscrire tout simplement) je peux vous le faire parvenir par mail.
Bien cordialement.
Jean Maéso
Bonsoir Jean,
Une fois de plus, MERCI, pour votre aide. Quant à cette liste, je préfère la recevoir de vous.
Mes recherches continuent sur le parcours de quelques médecins.
Pas facile mais toujours aussi passionnant !
Une fois de plus, MERCI, pour votre aide. Quant à cette liste, je préfère la recevoir de vous.
Mes recherches continuent sur le parcours de quelques médecins.
Pas facile mais toujours aussi passionnant !
- Daniel Ruis
Bonjour Hervé,
J'espère ne pas vous mettre dans l'embarras, mais voilà une autre source pour l'HOE n° 32.
Souhaitant plutôt vous avoir aidé.
Adichats, cordialement.
Daniel Ruis
J'espère ne pas vous mettre dans l'embarras, mais voilà une autre source pour l'HOE n° 32.
Souhaitant plutôt vous avoir aidé.
Adichats, cordialement.
Daniel Ruis
- Stephan @gosto
Bonsoir à tous, bonsoir Daniel et Stéphan,
L'affaire se complique quelque peu mais un élément nouveau ( clin d'oeil à Stéphan ! ) m'oriente vers le mont Notre-Dame.
Grand merci à vous deux, la vérité est très sûrement là !
Bien amicalement, Hervé.
L'affaire se complique quelque peu mais un élément nouveau ( clin d'oeil à Stéphan ! ) m'oriente vers le mont Notre-Dame.
Grand merci à vous deux, la vérité est très sûrement là !
Bien amicalement, Hervé.
-
Bonsoir,
La localisation d'après les fiches MPLF n'est absolument pas du tout à mettre en doute. Une question me vient donc à l'esprit. Les HOE étaient-ils susceptibles de changer de lieu en changeant de numéro voire changer de lieu en gardant le même numéro ?
Bien cordialement.
Jean Maéso
La localisation d'après les fiches MPLF n'est absolument pas du tout à mettre en doute. Une question me vient donc à l'esprit. Les HOE étaient-ils susceptibles de changer de lieu en changeant de numéro voire changer de lieu en gardant le même numéro ?
Bien cordialement.
Jean Maéso