Le site Vestiges Militaria vient tout juste d'être mis à jour !!!

humanbonb

Re: Le site Vestiges Militaria vient tout juste d'être mis à jour !!!

Message par humanbonb »

Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer que le site Vestiges Militaria a été mis à jour.
http://humanbonb.free.fr/

Image

Plusieurs dizaines d’heures de travail ont en effet permis au site de faire peau neuve ! Pour le plaisir de chacun, des centaines de nouvelles photos sont ainsi mises en ligne.
Vous trouverez par ailleurs la création d’une nouvelle rubrique « Témoignages » que je vous laisse découvrir ainsi que de nombreux articles nouvellement rédigés.

N’hésitez pas à me laisser vos avis positifs comme négatifs et à me notifier d’éventuels bugs pouvant empêcher le bon fonctionnement du site.
Je suis également prenant de toutes propositions qui permettraient de faire évoluer ce dernier tout comme son contenu.

Bonne visite à tous et merci par avance.
CdlT JuLien.
scorpio

Message par scorpio »

Bonjour,

bon travail, trés bon site !

Bonne continuation

cordialement
Julien.
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum Pages du Collectionneur vers la categorie Pages d'aujourd'hui : actualités 14-18 - commémorations par - Joel Huret -
Hotchkiss62

Message par Hotchkiss62 »

Bonjour!

La rubrique témoignage est vraiment superbe!!! Par contre je reste sur ma faim avec la rubrique artillerie....

Cordialement
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
humanbonb

Message par humanbonb »

Bonjour et merci à vous deux !

Pour Hotchkiss, la rubrique "Artillerie" comme toutes les autres d'ailleurs sont mises à jour une fois par an, l'élaboration d'articles demandant du temps. Cette dernière sera donc compléter au fil des années à moins que tu faisais référence à autre chose ?

Bonne journée.
Bien cordialment JuLien.
Hotchkiss62

Message par Hotchkiss62 »

Bonjour Julien!

Ma remarque concernant la rubrique Artillerie n'avait rien de négative je te rassure, au contraire!!

Elle est si interressante que je me suis senti frustré de ne pas voir traité plus de piéce!

Vivement la suite donc.

cdt
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
humanbonb

Message par humanbonb »

Merci bien.
Le but étant à la longue de répertorier chacun des différents canons et autres pièces d'artillerie de tranchée, autant dire qu'il y a du boulot en perspective en sachant que ce n'est pas la seule rubrique qu'il faut mettre à jour ...

Bonne journée à tous.
Répondre

Revenir à « sur le NET »