Des Auvergnats dans l'histoire

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
olivier gaget

Re: Des Auvergnats dans l'histoire

Message par olivier gaget »

Bonjour à tous,

Faisant quelques recherches sur internet, je suis tombé sur ce livre paru aux éditions Alan Sutton.

Image

Quelqu'un connait-il ce livre par hasard ? La couverture est-elle évocatrice de la Guerre ou bien est-ce juste une petite allusion ?

Merci pour vos réponses

Cordialement,
Olivier
Nathalie C.

Message par Nathalie C. »

Bonjour à tous....
Enfin une question à laquelle je vais pouvoir repondre...Merci de l'avoir posée !
Cet ouvrage est tout recent, quelques jours à peine. Il regroupe les biographies et illustrations des personnages auvergnats celebres : Vercingetorix, Lafayette, Michel de L'Hospital, Blaise Pascal , Pompidou, Fayolle....
D'aprés ce que l'on m'avait dit la photo de couverture devait representer un groupe de soldats ayant servi sous les ordres du marechal altiligerien Fayolle....
A bientot
nathalie
olivier gaget

Message par olivier gaget »

Bonjour à tous,

merci Nathalie pour votre réponse, je sais à quoi m'en tenir maintenant !

cordialement,
Olivier
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »