Préparation du centenaire

rslc55

Re: Préparation du centenaire

Message par rslc55 »

Bonjour

Trop fort les Meusiens. Il y a quelques semaines la Meuse déployait le tapis rouge à un Américain et à grand renfort d'articles dans les médias on annonçait la collaboration avec le comité national américain du centenaire de la Grande guerre. On a promené sur les grands sites du département un certain Jerry Hester qui était censé être le futur président de ce comité.
On apprend par un article de l'Est républicain paru ce jour que les Etats-Unis démentent formellement l'existence d'un tel organisme.

J'espère seulement que le séjour et les promenades de ce monsieur n'ont pas été payés avec l'argent du contribuable.

Ça promet pour le centenaire.

Cordialement.

marcel clement

Message par marcel clement »

Bonsoir,

Ah !!! et bien , c'est le premier des vautours qui vont être attirés par la manne financière du centenaire, certainement pas le dernier.

Honte à lui. :fou:

Amicalement,

Alain MC
jlk

Message par jlk »

Bonsoir

Vautour me semble un bien grand mot, "Illuminé" me semble plus approprié.
Ce qui est le plus regrettable est l'importance donnée médiatiquement à ce personnage par ceux qui sont chargés de faire "venir les Américains" en faisant feu de tout bois, avec un cageot le cas échéant.
Les gros légumes n'ont que faire de ce fragile emballage, et si la leçon est retenue elle aura eu le mérite de l'utilité.
Cordialement
JLK

PS: J'édite après avoir retrouvé cet autre nuage de fumée: en dehors de Paris, où ils achètent aux Africains, les gadgets qu'ils fabriquent chez eux, je n'ai pas vu beaucoup d'autobus, avec ces gens là, dans les sites de Verdun.

Image

il reste à inviter Abdoul Mbaye et Cheikh Bamba Dièye, en formation de tirailleurs.
Répondre

Revenir à « Presse - Radio - Télé »