Le site internet VESTIGES MILITARIA mis à jour !!!

humanbonb

Re: Le site internet VESTIGES MILITARIA mis à jour !!!

Message par humanbonb »

Bonsoir à tous,
C’est avec plaisir que comme chaque année, bien qu’avec du retard aujourd’hui ( Décembre au lieu d’Août ), je me permets de vous présenter la dernière mise à jour de mon site internet Vestiges Militaria !
Image
L’ancienne version du site a définitivement laissé place à la nouvelle interface optimisée pour une haute résolution d’écran ( 1360 x 768 minimum ), ainsi que pour les différents navigateurs ( Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, etc… ).

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques sur certains aspects négatifs relevés lors de votre visite afin que je puisse corriger ces erreurs et ainsi améliorer encore un peu plus le contenu du site.
Tout côté positif peut également être mis en avant, un nouveau Livre d’Or est d’ailleurs mis à disposition, l’ancien ayant été malencontreusement supprimé !

Assez parlé, je vous laisse parcourir le site tranquillement et découvrir ainsi les différentes nouveautés qui vous sont proposées, d’autant plus que selon moi tout le monde doit pouvoir y trouver son compte.

Bonne soirée à tous et merci.
Dans l’attente de votre participation.
Bien cordialement.
humanbonb

Re: Le site internet VESTIGES MILITARIA mis à jour !!!

Message par humanbonb »

Bonsoir,
Un soucis ne permettait pas d'accéder au site sous le navigateur internet Mozilla Firefox .
Le code source à l'origine de ce désagrément a été modifié, tout devrait donc être rentré dans l'ordre.

Bonne visite à tous et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, bon comme mauvais !
Cdlt.
Répondre

Revenir à « sur le NET »