Au boulot !

Gilles ROLAND

Re: Au boulot !

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour,

C’est bientôt leur centenaire, il est temps de nettoyer les plaques sur le fort de Douaumont

Image

En période de vacances scolaires, je ne vous parle pas des commentaires entendus …

Cordialement

Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
marcus

Message par marcus »

Bonsoir,
C’est bientôt leur centenaire, il est temps de nettoyer les plaques sur le fort de Douaumont
C'est inutiles. Elles auront été arrachées bien avant par des #@%&§¤°!!! de vandales... :pfff:

Cordialement,
Marc
Sur les traces de mes ancêtres, recherche docs & photos sur 44e RIT, 13e RI et 16e BCP. Merci.
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir,

[quotemsg]C'est inutiles. Elles auront été arrachées bien avant par des #@%&§¤°!!! de vandales...[/quotemsg]
Pourquoi être négatif ?

Si on part de ce principe, plus la peine de faire quelque chose, plus de centenaire, plus de forum…
Il faut peut-être les remplacer par des plaques en résine et les originales, une fois nettoyées, les mettre au mémorial au dans tout autre musée

Cordialement

Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
marcus

Message par marcus »

Bonsoir Gilles, bonsoir à tous,

Ne vous y trompez pas, je partage votre avis sur le nécessaire nettoyage (ou remplacement?) de ces plaques. Je suis passé au fort voilà quelques semaines et elles sont effectivement illisibles.

Mon propos se voulait plus provocateur que négatif face à toutes les dégradations constatées depuis quelques années déjà, sans réaction apparente... sauf parmi quelques passionnés (dont les membres de ce forum :jap: ).

Cordialement,
Marc

Sur les traces de mes ancêtres, recherche docs & photos sur 44e RIT, 13e RI et 16e BCP. Merci.
Répondre

Revenir à « Commémorations & divers »