Bonjour,
la presse nous apprend aujourd'hui le départ de Bruno DUPUIS, directeur de l'ONAC Marne, muté au Maroc.
Ce départ est accueilli avec dépit car Bruno Dupuis a apporté à L'ONAC Marne un dynamisme certain et sa présence sur tous les fronts
a permis de mettre en valeur des actions nouvelles et à porter haut les valeurs de la Mémoire.
Nous ne doutons pas que son remplaçant sera à la hauteur des actions passées et de celles qui devront être mises en route pour poursuivre
le travail mis en valeur par son prédécesseur.
Souhaitons lui un bon parcours au Maroc et tous nos souhaits à son futur successeur.
Alain
Bruno DUPUIS quitte l'ONAC Marne
Re: Bruno DUPUIS quitte l'ONAC Marne
Bonjour,
je me souviens de lui quand il était venu dans ma classe de Fère-Champenoise, pour la remise des prix des Petits Artistes de la Mémoire, en 2013.
Il avait chaleureusement félicité les élèves (et le maître) et ça avait été une grande fierté pour tout le monde, même si nous n'étions pas arrivés premiers au classement.
Bonne route M.Dupuis.
Daneck
je me souviens de lui quand il était venu dans ma classe de Fère-Champenoise, pour la remise des prix des Petits Artistes de la Mémoire, en 2013.
Il avait chaleureusement félicité les élèves (et le maître) et ça avait été une grande fierté pour tout le monde, même si nous n'étions pas arrivés premiers au classement.
Bonne route M.Dupuis.
Daneck