Quelqu'un pourrait il faire une photo de cette tombe ? Merci.
Cordialement Laurent

Merci pour l'info ! ça fera deux photos alors...Bonsoir à Toutes & Tous
Bonsoir Laurent
Pour info, en consultant le cite précité, pour le 72ème RI: il y a également un sous/lieutenant DESPRAT Georges Louis au cimetière du Père Lachaise à Paris ... !!!
Bonne soirée
Merci ! pour ce dernier la tombe doit être superbe: "tombe surmontée d'une belle statue d' un jeune homme vétu d'une cape, casqué, un glaive à la main" .Bonsoir,
Deux de plus au Père Lachaise
72ème RI CHANTRENNE Georges Marie Joseph
272ème RI CHARLET-REYJAL Maurice Paul
Cordialement
Merci pour l'info ! mais étant de Lille je ne pense pas faire le chemin AR pour qques photos.J'étais au Père Lachaise il y a une dizaine de jours : Il suffit de questionner "le bureau des conservations"
16 rue du repos
75020 PARIS
0155258210
fax 0143704216
Ils doivent pouvoir vous préciser les localisations des tombes
Cordialement
Tancrède
Bonjour, je suis allé cette après-midi au Père Lachaise. Le bureau de la conservation n'a pu me donner la localisation exacte que de la sépulture de Georges Victor Farret, dont j'ai fait 3 photos.Merci pour l'info ! mais étant de Lille je ne pense pas faire le chemin AR pour qques photos.
Laurent
Merci bcp pour cette démarche ! je vous contacte aussitôt !Bonjour, je suis allé cette après-midi au Père Lachaise. Le bureau de la conservation n'a pu me donner la localisation exacte que de la sépulture de Georges Victor Farret, dont j'ai fait 3 photos.
Pour les autres, il conviendrait de connaitre la date de l'inhumation ; en effet, tout n'est pas informatisé et la recherche dans les registres sur les dates de décès a été infructueuse, sauf pour G. Farret.
Le cimetière est très grand ; même si on connait la division où se trouve la sépulture, il n'est pas facile de trouver.
Pour les photos, contactez-moi par e-mail à l'adresse [email protected].
Cordialement