Je viens de lire ceci sur un autre forum je ne sais pas si vous avez eu le sujet ici ou pas, je ne sais pas si qlq'un d'entre vous est au courant.
Je C/C tel quel.
AmicalementUn coup de poignard.la honte de l’administration
Butte des zouave la ou même des soldats ont été ensevelies vivants lieu de sépulture et de mémoire a 100mtr ou leurs camarades ce sont fait déchirer par les combats un projet d’enfouissement des déchets est en court de projet, le bailleur a déjà entrepris le défrichement de la parcelle défoncent les tranchées (vestige) les arbres avec l’autorisation de la préfecture quelle honte je pleure de voire ce terrain qui avait été le charnier de la mort durant la première guerre et qui était devenu un paysage de paix ou les oiseau et les fleurs avait rendu une ame a ce terrain aujourd’hui tout est défoncé arbre arrachés terrain mis a nue c’est dure croyez moi .
Un site nature 2000, protégé dans le cadre accords européens, lieu de mémoire 14/18, zone protection des eaux. je comprend plus il a le bras long driait ont dans le village
Je site 2 arrêtes préfectoraux contradictoire pris par le préfet de l’Oise autorisant le défrichement sur le terrain et l’autre repoussant la demande de l’exploitant d’enfuir les déchets.
A tous ce qui voudrais ce joindre a nous pour une manifestation le samedi 19/09/2009 a partir de 9h00 départ mairie de Tracy le val.
Message au modérateurs, administrateurs , je sais que le placement de mon post n’est pas a sa place sur le site je vous laisses le choix de le diffuser ou pas la ou le maximum de blogueur Pourrat le lire merci a tous .
Thierry