la honte

fenec02

Re: la honte

Message par fenec02 »

Bonsoir à toutes et à tous.

Ce matin, je regarde la commémoration sur France 2 et la hop surprise!!!!
De joyeux lurons en bonnets rouges ente autre sifflent et huent le président passant devant eux pour aller place de l'étoile se recueillir sur la tombe du soldat inconnu.
Et ben, je trouve très déplacé leur actions surtout ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils restent dans leur région s'occuper de leur problèmes...................................
Avec ce genre d'actions à part se décrédibiliser, je ne vois pas le sens de ce genre d'actes!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Cordialement;

bruno
la mort n'est rien comparé à l'oubli.
http://ormedemontecouve.monsite-orange.fr/
solcarlus

Message par solcarlus »

Bonjour.

Au risque de déclencher une polémique, ce n'est pas la "commémoration" qui a été sifflée, mais le président de la république. Grande différence. Et il semblerait qu'à Oyonnax, toutes les précautions nécessaires ont été prises pour éviter que cela ne se répète.
La liberté d'expression n'est pas à sens unique.

solcarlus.
Eric15

Message par Eric15 »

Bonjour,

Pour ma part, je pense que lorsqu'on siffle le président de La république quel qu'il soit lors d'une cérémonie aussi solennelle que le 11 novembre, sincèrement on mérite une bonne baffe dans la tronche.
Les gamins que j'ai encadré au monuments aux morts de ma commune hier matin , se tenaient mieux que les énergumènes qui ont offert ce spectacle affligeant...

"ce n'est pas la "commémoration" qui a été sifflée, mais le président de la république"

ça me fait rire de lire ce genre de remarque...sincèrement vous vous foutez de qui..?????...
Ce qui est lamentable, ce que les pauvres types qui ont fait cela , sont les mêmes que ceux qui hurlent au scandale quand la Marseillaise est sifflée dans un stade ou quand on brûle un drapeau français...

Cordialement.

Eric
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
le begue

Message par le begue »

Bonjour à tous,
Bonjour Eric,

Je préviens gentiment avant que le fil ne parte en vrille.

Le Forum, ni par essence ni par destination, n'a vocation a traiter de la politique actuelle.
Je pense qu'il serait raisonnable d'arrêter là.
D'autre part, j'ai supprimé un de vos messages dans le fil ici : pages1418/Pages-d-aujourd-hui-actualite ... 2850_1.htm

Deux avertissements le même jour, je trouve que cela fait beaucoup.

Cordialement,
Louis Le Begue,
Mordérateur.
solcarlus

Message par solcarlus »

...ça me fait rire de lire ce genre de remarque...sincèrement vous vous foutez de qui..?????...
De personne. Et moi ce qui m'a fait rire, quoique, c'est qu'il a fallit tomber à la renverse... devant la flamme... Lamentable :pt1cable:

solcarlus.
le begue

Message par le begue »

J'avais prévenu

Louis Le Begue
Modérateur.
Verrouillé

Revenir à « Presse - Radio - Télé »