Bonjour
L'Est républicain de ce jour fait état à la Une de la chute mortelle d'une chienne dans la casemate de Pamart de Souville.
L'article en page intérieur fait état de l'intervention des pompiers de Verdun rejoints par une équipe du Grimp (intervention de reconnaissance et d'interventioin en milieu périlleux) ainsi que de renfort venus de Bar le Duc.
Hélas, l'équipe qui passe par le fort de Souville, ne pourra plus rien pour la chienne qui a fait une chute de 10 mètres. Une nouvelle déchirante pour son maitre anglais (Sic la journaliste).
Ce n'est pas la première fois que des chutes sont signalées dans cette casemate.
Cordialement
Pierre
Une anglaise fait une chute mortelle à Souville
Re: Une anglaise fait une chute mortelle à Souville
Bonjour,
Je trouve le titre du fil un peu limite. Avant de l'ouvrir je pensais qu'il s'agissait d'une personne.
Je trouve le titre du fil un peu limite. Avant de l'ouvrir je pensais qu'il s'agissait d'une personne.
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick
Re: Une anglaise fait une chute mortelle à Souville
Bonsoir
c'est du deuxième degré, il faut savoir apprécier cet humour très" British".
C'est une bonne occasion pour les pompiers de déployer les grands moyens afin d'effectuer une belle manoeuvre, et la presse de mettre un titre "je l'ai entendue pleurer".
Il me semble que les chiens doivent être tenus en laisse, et il reste à espérer que les zotirités ne vont pas maintenant fermer les créneaux de tir de cette casemate après avoir fermé l'accès suite à la chute d'un inconscient l'année dernière.
Je m'étais étonné en voulant photographier le monte-obus d'une batterie de la Feste Wagner, d'y voir un gros Plexiglas installé devant... eh bien c'était parce qu'un visiteur n'avait rien trouvé de mieux que d'y mettre son enfant pour faire un tour d'ascenseur...
Comme je le disais il y a quelque temps, il faudra bientôt que l'ONF envoie un agent, tous les matins, mettre une petite pancarte devant tous les champignons toxiques.
Cordialement
JLK
c'est du deuxième degré, il faut savoir apprécier cet humour très" British".
C'est une bonne occasion pour les pompiers de déployer les grands moyens afin d'effectuer une belle manoeuvre, et la presse de mettre un titre "je l'ai entendue pleurer".
Il me semble que les chiens doivent être tenus en laisse, et il reste à espérer que les zotirités ne vont pas maintenant fermer les créneaux de tir de cette casemate après avoir fermé l'accès suite à la chute d'un inconscient l'année dernière.
Je m'étais étonné en voulant photographier le monte-obus d'une batterie de la Feste Wagner, d'y voir un gros Plexiglas installé devant... eh bien c'était parce qu'un visiteur n'avait rien trouvé de mieux que d'y mettre son enfant pour faire un tour d'ascenseur...
Comme je le disais il y a quelque temps, il faudra bientôt que l'ONF envoie un agent, tous les matins, mettre une petite pancarte devant tous les champignons toxiques.
Cordialement
JLK