bonsoir à tous,
pour ce 11 novembre, je serai present à ROYE en canadien écossais.
n'hésitez pas à venir me parler.
amicalement
michel
11 novembre à ROYE
Re: 11 novembre à ROYE
Nous n'y manquerons pas! T'as pas peur d'avoir froid en kilt? C'est qui fait pas chaud dans notre Santerre.
Le programme est le suivant: à 11h départ du cortège de la place de la maire jusqu'au MAM, à vue de nez je dirai grosso merdo 800/1000 m au pas en godillots à clous on va se marrer, ensuite cérémonie au MAM puis retour mairie toujours au pas cadencé! et là départ pour le cimetière britannique de Roiglise. Au total avec Michel nous devrions être 6 dont 5 "poilus" en BH de chez 14-18 en Somme ( c'est notre plan B après le "ratage" du musée de l'armistice!
Faudra voir ça entre nous si nous sommes tous Ok mais j'aimerai qu'on aille rendre les honneurs au cimetière militaire allemand du coin officieusement .
Sylvain80
Le programme est le suivant: à 11h départ du cortège de la place de la maire jusqu'au MAM, à vue de nez je dirai grosso merdo 800/1000 m au pas en godillots à clous on va se marrer, ensuite cérémonie au MAM puis retour mairie toujours au pas cadencé! et là départ pour le cimetière britannique de Roiglise. Au total avec Michel nous devrions être 6 dont 5 "poilus" en BH de chez 14-18 en Somme ( c'est notre plan B après le "ratage" du musée de l'armistice!
Faudra voir ça entre nous si nous sommes tous Ok mais j'aimerai qu'on aille rendre les honneurs au cimetière militaire allemand du coin officieusement .
Sylvain80
sylvain80
-
au plaisir sylvain
michel
michel
Bonjour Sylvain,Faudra voir ça entre nous si nous sommes tous Ok mais j'aimerai qu'on aille rendre les honneurs au cimetière militaire allemand du coin officieusement .
Alors là,

amicalement,
Jef

"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
J'y compte bien car tous méritent respect et honneur, sous l'uniforme c'est toujours des hommes qui souffrent!
"Ne jamais oublier, toujours se souvenir"
Sylvain 80
"Ne jamais oublier, toujours se souvenir"
Sylvain 80
sylvain80
Bonjour à tous,
Ils étaient bien présents ce matin aux cérémonies du 11 novembre à Roye. Un grand merci à Sylvain et à Michel et ainsi qu'à leurs compagnons.
Cordialement
Eric

Ils étaient bien présents ce matin aux cérémonies du 11 novembre à Roye. Un grand merci à Sylvain et à Michel et ainsi qu'à leurs compagnons.
Cordialement
Eric

Cordialement
Eric ABADIE
Eric ABADIE
Merci à Eric pour ces photos et surtout pour ses connaissances si généreusement partagées sur ce forum.
Cordialement
Sylvain
Cordialement
Sylvain
sylvain80
MAM de Roye, cimetière britannique de Roiglise et cimetière allemand Saint Gilles

sylvain80
Au pied du MAM 2ème rang de gauche à droite: Sylvain, Benjamin, 1er rang, de gauche à droite: Clément, Antoine, Bastien, Michel.
sylvain80