La question du jour sur BFM faut il faire du 11 novembre une journée d'amitié franco allemande ?
http://www.bfmtv.fr/
allez y votez !!!
Re: allez y votez !!!
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Merci....
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Non plus !!
A aussi voté !!
Titeuil
A aussi voté !!
Titeuil
-
Bonjour,
Non,en mémoire de tous nos poilus et civils morts dans cette guerre
absurde.
Non,en mémoire de tous nos poilus et civils morts dans cette guerre
absurde.
territorial
Bonjour tout l' monde,
Y' a quand même un bout de temps qu' on est redevenus amis avec les Allemands et tant mieux, mais faire du 11/11 une fête alors la mille fois NON.
A voté,
Amicalement,
Jef
Y' a quand même un bout de temps qu' on est redevenus amis avec les Allemands et tant mieux, mais faire du 11/11 une fête alors la mille fois NON.
A voté,
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Bonjour à tous,
NON et NON arrêtons ces con...ries qui n'ont aucun rapport avec l'histoire de notre pays et avec la mémoire de ces pauvres hommes qui ont tant souffert pour que nous restions libres....
J.Claude
NON et NON arrêtons ces con...ries qui n'ont aucun rapport avec l'histoire de notre pays et avec la mémoire de ces pauvres hommes qui ont tant souffert pour que nous restions libres....
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
- Arnaud Carobbi
Bonjour à tous,
Juste pour information, j'espère que vous avez arrêté de voter car déjà hier la question n'était plus la même ! [:arnaud carobbi:6]

Quant au résultat ?
Cordialement,
Arnaud
Juste pour information, j'espère que vous avez arrêté de voter car déjà hier la question n'était plus la même ! [:arnaud carobbi:6]

Quant au résultat ?
Cordialement,
Arnaud
j'ai pu voir le résultat hier ...c'était non à 52 % avec plus de 4000 réponses...
Marc Bloch
Marc Bloch
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Ces résultats sont sans valeur, car - contrairement par exemple à notre forum où vous êtes inscrit et reconnus, et où on ne peut voter qu'une seule fois - vous pouvez voter autant de fois que vous voulez ;....
Pour le simple promeneur de la toile, il suffit d'effacer le cookie ( tous les navigateurs le font), après, je me demande s'il n'y aurait pas des automates pour faire ça [:alain dubois:4]
Cordialement
Alain
Ces résultats sont sans valeur, car - contrairement par exemple à notre forum où vous êtes inscrit et reconnus, et où on ne peut voter qu'une seule fois - vous pouvez voter autant de fois que vous voulez ;....

Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bien sur c'est sans valeur...mais je préfère voir ce résultat plutôt que celui du figaro qui est pour la proposition d'en faire une kermesse franco allemande...à 63 %...
Marc Bloch
Marc Bloch