Un petit passage pour vous informer que notre ami Jef a mis en route son blog sur le 232e Régiment d'infanterie.
Il s'agit là d'un début très prometteur; encourageons-le !!!
Lefort Désiré. 167e RI .
Tué à l'ennemi le 18 septembre 1918 devant le Moulin de Laffaux.
Mon site : http://167e.regiment.free.fr/ : "Les Loups du Bois-le-Prêtre."
Jean-François, heureux que tu t'y sois enfin collé ! Bravo, et bonne continuation !
Amicalement,
Stéphan
PS. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de mettre à jour "Autour des Drapeaux" avec ton texte de présentation... mais promis, ce sera fait prochainement.
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme
Bonjour tout le monde,
Je tourne le dos deux minutes et voilà qu' on me fait mon " outing" y perdent pas de temps les Loups... Régis !!! Alors comme tout est dit et plutôt pas mal, je veux juste rajouter que j' ai essayé d' être le plus complet possible au niveau des liens de vos sites, si il y a des erreurs ou des oublis faites moi signe et je modifie.
Amicalement,
Jef P.S Stephan maintenant tu as même une adresse de site pour la mise à jour, plus d' excuses sinon c' est le peloton d' execution
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Bonjour
Le 232 étant à l'honneur, je lui souhaite donc la bienvenue, et me suis empresser de mettre mes liens à jour.
Il est d'usage lors de la naissance d'un nouveau né, de lui faire un petit cadeau:
Dans l'excellent ouvrage "Le service de Santé pendant la première guerre mondiale", dans la rubrique "Témoignages utilisés", je relève:
"Le médecin auxiliaire Marcel David du 232e RI, 59e Division de Réserve, témoigne d'un épisode de la bataille du Grand-Couronné (Défense du mont Sainte-Geneviève du 6 au 9 septembre 1914"
Je ne peux pour l'instant en dire plus, je suis bien loin d'avoir lu les 600 pages de l'ouvrage. Juste un rapide survol.
Bonjour Jeff
Félicitations et soi le bienvenu dans la grande aventure des blogs 1914-1918.
J'ai rajouté le lien vers ton blog sur le mien, dans mes liens d'amis.
Bonsoir à toutes et tous,
Si le bébé est là aujourdhui c' est en grande partie grâce à tous vos blogs et sites que je lis régulièrement et qui m' ont incités à vous rejoindre, mais aussi aux très amicales "pressions" de quelques uns qui m' ont été bénéfiques, alors merci à toutes et tous. Anne, j' ai réparé l' oubli en rajoutant vos deux sites dans mes liens, Jérôme, l' enfant étant trop petit pour le faire lui même, je te remercie en son nom pour le cadeau de naissance.
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/