actualité...
- lapassion14
Re: actualité...
bonsoir a ceux qui liront ceci.....ce soir en sortant de mon travail,j'allume l'autoradio et entend cela...."le conseil municipal de bitche(moselle) a decidé a l'unanimité et en signe de protestation contre la "fermeture" du regiment de genie en place dans la commune, de rendre la croix de guerre ainsi que la legion d'honneur decerné a la ville a la fin du conflit en 1918.....c' est tout simplement SCANDALEUX!!! .de quel "droit" se permettent-ils de prendre en otage la RECONNAISSANCE et la MEMOIRE de la nation a travers ces deux symboles (meme si leur colere est legitime bien sur) en l'honneur de ceux et celles qui ont soufferts et sont morts a cette periode de l'histoire?ceci ne leur appartient pas et font preuve d'IRRESPECT total.....meme si cela peut paraitre exageré, CE SOIR LA COLERE M'ETREINT...et quelque part j'ai honte(ce soir)d'etre francais..... AMICALEMENT a ceux qui liront ceci........
- lapassion14
Re: actualité...
rebonsoir....et desolé si je n'ai pas choisi la bonne rubrique pour ce coup de "gueule"....cdlt