Bonjour,
Je recherche une video ou une carte suffisamment détaillée et avec une résolution suffisante pour voir le champ de bataille de Verdun en relief;
Je suis allé sur le geoportail de l'IGN en 3D mais je trouve que ce n'est pas assez flagrant pour se rendre compte du relief: bois, ravins, carrieres, cotes, points dominants etc ...
Pour l'instant, mes recherches sur le net sont restés vaines mais je continue à fouiner ...
Merci pour votre aide si quelqu'un possède un tel fichier ....
Salutations.
Laurent
Verdun en relief
Re: Verdun en relief
Bonjour Laurent,
Niveau relief, je ne suis pas sur que vous puissiez trouver mieux que Geoportail.
Donnez nous plus d'informations sur le but de votre recherche et l'utilisation d'un tel fichier. Cela permettra de mieux cerner votre demande.
Bonne journée,
Mikaël.
Niveau relief, je ne suis pas sur que vous puissiez trouver mieux que Geoportail.
Donnez nous plus d'informations sur le but de votre recherche et l'utilisation d'un tel fichier. Cela permettra de mieux cerner votre demande.
Bonne journée,
Mikaël.
Re: Verdun en relief
Bonjour Mickael,
Pas de but particulier c'est juste pour avoir une vue d'ensemble.
Je travaille avec le geoportail sur une tablette quand je lis un livre pour mieux situé les évènements ...
Cordialement.
Laurent
Pas de but particulier c'est juste pour avoir une vue d'ensemble.
Je travaille avec le geoportail sur une tablette quand je lis un livre pour mieux situé les évènements ...
Cordialement.
Laurent