Bonsoir,
Pour votre information je démarre demain mon premier "pèlerinage" afin de rendre hommage à mes aïeux ayant combattu au cours de la Grande Guerre et m'arrêterai notamment sur les sites suivants:
- Aizy-Jouy (02) / Ferme de Hameret
- Craonne (02)
- Sommepy-Tahure (51)
- Douaumont (55)
- Rossignol (Belgique)
- Estrées-Déniecourt (80)
Je suis donc tout à fait disponible, et plus particulièrement parce que c'est ce forum et ses utilisateurs qui m'ont permis d'avancer dans mes recherches, pour répondre à des demandes de photographies.
Bonne soirée
Constant
Visites sites
Re: Visites sites
Les frères Clouet
Recherches sur le 2è RIC, les 93è, 116è, 137è, 147è, 264è, et 316è RI
Recherches sur le 2è RIC, les 93è, 116è, 137è, 147è, 264è, et 316è RI
Bonsoir Ptitpat, pour ma part, connais mieux Verdun que le chemin des dames, mais le village détruit de Craonne est à voir. Pour ce qui est de Douaumont, la nécropole, le village détruit et le fort sont bien sur à voir, mais ne pas hésiter à graviter autour, il y a plein de choses à voir. Bonnes visites.
Bonjour,
Ne pas oublier le fort de Vaux... où il y a une histoire... mais qui hélas est bien moins visité !!! que celui de Douaumont.
J.Claude
Ne pas oublier le fort de Vaux... où il y a une histoire... mais qui hélas est bien moins visité !!! que celui de Douaumont.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.