CEUX QUI CONNAISSE CE SITE QUI AUTREFOIS ÉTAIT DANS SON ÉTAT IMPECCABLE UN CHAMP DE BATAILLE MAGNIFIQUE A L HEURE OU JE VOUS DIT CEUX CI ILS ONT PASSER DES COUP DE BULLDOZER POUSSER DES CRANE ET DES SOLDAT COMPLET ROULER DÉÇU ET DÉTRUIT LA TOMBE D UN CAPITAINE MORT AU COMBAT SUR LE MONT DES MITRAILLEUSE ET TOUS CA JUSTE POUR LA CHASSE JE SUIS OUTRE DE VOIR QU ON LAISSE FAIRE CA
PAUVRE FRANCE NOUS SOMMES TOMBER BIEN BAS
SI QUELQU UN A UNE SOLUTION POUR ARRETER CEUX MASSACRE N HESITER PAS A ME LE FAIRE SAVOIRE TOUTE AIDE SERA LA BIEN VENUE CAR JE SUIS VRAIMENT IMPUISSANT SEUL
MERCI PAR AVANCE
ENCORE UN MASSACRE D UN CHAMP DE BATAILLE BERRY AU BAC
-
- Gilles ROLAND
Re: ENCORE UN MASSACRE D UN CHAMP DE BATAILLE BERRY AU BAC
Bonjour,
Par pitié NE CRIEZ PAS !
Relisez la charte du forum
http://www.pages14-18.com/G_FORUM/charte.htm
Un bonjour, un terme de politesse et le passage d’un correcteur d’orthographe ne sont pas superflus
Merci
Cordialement
Gilles ROLAND
Par pitié NE CRIEZ PAS !
Relisez la charte du forum
http://www.pages14-18.com/G_FORUM/charte.htm
Un bonjour, un terme de politesse et le passage d’un correcteur d’orthographe ne sont pas superflus
Merci
Cordialement
Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
- gil alcaix
Bonjour
Et de plus, serait-il possible d'avoir quelques explications svp ?
Cordialement
Gil
Et de plus, serait-il possible d'avoir quelques explications svp ?
Cordialement
Gil
"Tant est fort l'instinct de conservation, qui terrasse en un clin d’œil le meilleur esprit de résignation"
http://dictionnaireduchemindesdames.blogspot.com/
http://dictionnaireduchemindesdames.blogspot.com/
Bonsoir,
Vous pouvez toujours prévenir le Souvenir français et l'ONAC.
Il me semble que dans le droit français les tombes des soldats et de surcroît celle des officiers sont perpétuelles....
Bon courage, de l'audace de l'audace toujours de l'audace...
Ronyan.
Vous pouvez toujours prévenir le Souvenir français et l'ONAC.
Il me semble que dans le droit français les tombes des soldats et de surcroît celle des officiers sont perpétuelles....
Bon courage, de l'audace de l'audace toujours de l'audace...
Ronyan.
bonsoir à toutes et à tous.
Bonsoir diable rouge;
Votre discours parait confus et très étrange un jour vous êtes sur des tunnels ;un autre sur Berry au bac .......................
De plus pas de signature à vos messages, une syntaxe discutable.......
Connaissant bien le CDD et les endroits que vous citez je trouve votre position assez discutable.
Mais je pense sans votre signature sur les messages savoir vos intentions sur les sites que vous prospectez.
Je ne veux pas créer de polémique mais je crois que vos intentions première ne sont la sauvegarde des sites plutôt exploitation de ceux ci
Certes vous aboyer cela est très louable et très appréciable mais l'anonymat ne vous serve pas.
Cordialement;
Bruno
Bonsoir diable rouge;
Votre discours parait confus et très étrange un jour vous êtes sur des tunnels ;un autre sur Berry au bac .......................
Connaissant bien le CDD et les endroits que vous citez je trouve votre position assez discutable.
Mais je pense sans votre signature sur les messages savoir vos intentions sur les sites que vous prospectez.
Je ne veux pas créer de polémique mais je crois que vos intentions première ne sont la sauvegarde des sites plutôt exploitation de ceux ci
Certes vous aboyer cela est très louable et très appréciable mais l'anonymat ne vous serve pas.
Cordialement;
Bruno
la mort n'est rien comparé à l'oubli.
http://ormedemontecouve.monsite-orange.fr/
http://ormedemontecouve.monsite-orange.fr/
Bonsoir,bonsoir à toutes et à tous.
Bonsoir diable rouge;
Cordialement;
Bruno
J'aimerais savoir de quel droit vous vous permettez d’émettre de telles insinuations.
Serait-il moins respectable que vous sous prétexte qu'il aboie ou que sa syntaxe n'est pas parfaite ?
Quelle est l'importance de la signature, qui n'est qu'une option sur un forum ? La mienne apparait une fois sur deux, est-ce de ma faute ?
Vous ne donnez pas plus d'informations que lui dans votre profil qui est bien plus représentatif qu'une simple signature.
Croyez-vous que vous êtes plus respectable que lui sous prétexte que vous avez des autorisations de la gendarmerie et autres organismes ?
J'ai rencontré un jour un chasseur qui venait de tirer sur une buse alors que c'était interdit. Je lui ai demandé de quel droit il se permettait çà. Il m'a répondu qu'elle venait de lui prendre un lapin sous son nez. Il considérait donc que ce n'était pas normal. (un concurrent direct que l'on puni.)
Vous n'avez pas l'impression que votre ressentiment envers celui que vous tentez de discréditer est un peu de même nature ?
Je suis désolé mais moi vous ne m’empêcherez pas de le penser fortement.
De plus, pour se permettre de critiquer la syntaxe d'un forumeur il faut être soi-même irréprochable. Et vous ne l'êtes pas.
Que l'on ne me demande pas de rajouter une formule de politesse, je n'en ai vraiment pas envie.
bonjour a tous de quoi se taper dessus si vous etes face a face mais
1er est ce un terrain privé car dans ce cas misére
2em public foret domanial gérer par des agents onf qui font des etudes
d impact (meme post sur bois a verdun il y a peu me le rappel plus )
aprés pour onf rien a faire ou voir avec eux le projet et le final
pour le privé classé zone rouge declaration en prefecture donc la voir
avec les agents onf qui sont agent s de police de la foret et ils ne
rigolent pas avec le (je m en fou je fait ce que je veut )
cordialement fred
1er est ce un terrain privé car dans ce cas misére
2em public foret domanial gérer par des agents onf qui font des etudes
d impact (meme post sur bois a verdun il y a peu me le rappel plus )
aprés pour onf rien a faire ou voir avec eux le projet et le final
pour le privé classé zone rouge declaration en prefecture donc la voir
avec les agents onf qui sont agent s de police de la foret et ils ne
rigolent pas avec le (je m en fou je fait ce que je veut )
cordialement fred
fred
- martinez renaud
Bonsoir à tous,
Ceux qui me connaissent sur ce forum depuis des années savent que je rentre JAMAIS dans une discussion polémique.
Cependant, je dois avouer que je suis assez perplexe (en même temps que curieux) concernant le message un peu bizarre, il faut l'avouer, de Diable Rouge.
Je pense que nombreux voudraient savoir ce dont il retourne.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Par avance, merci
Cordialement
Renaud
Ceux qui me connaissent sur ce forum depuis des années savent que je rentre JAMAIS dans une discussion polémique.
Cependant, je dois avouer que je suis assez perplexe (en même temps que curieux) concernant le message un peu bizarre, il faut l'avouer, de Diable Rouge.
Je pense que nombreux voudraient savoir ce dont il retourne.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Par avance, merci
Cordialement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI
-
bonsoir
si voulez savoire mes intention vis a vis des site et qui je suis pas de souci
je m appel fabrice j habite dans les ardennes juste a coter de la main de massige a 10 km du site qui est actuellement restauré ce qui et magnifique a voir au passage et que je soutient certe je ne fait pas partie de l association mais je connais très bien le propriétaire des lieux qui a autoriser la restauration de ce sites et qui part ailleurs et fouilleur lui même je suppose que ces ce que vous voulez entendre tous comme moi mais ce n est pas pour autant que je ne suis pas pour la sauvegarde de ces lieux je préféré voir quelqu un fouilleur que des chasseur destructeur pour ma part et si vous connaissez très ces lieux aller au sapignieul et la cote 108 et au mon des mitrailleuse oui je parle des grotte aussi, oui le cdd je l adore ces un secteur qui me passionne, et j en suis passionnait depuis l age des mes 16 ans et j en 33 aujourd’hui huit trouver moi des jeune qui a l heure actuel ceux préoccupe de ces homme qui ceux son battu pour eux et bien je peux vous dire pas beaucoup .
je me suis inscrit sur ce forum pas pour me faire des ennemie bien au contraire mais pour en apprendre de plus en plus chaque jour sur cet guerre.j espère avoir répondue convenablement a votre message
cordialement
fabrice
si voulez savoire mes intention vis a vis des site et qui je suis pas de souci
je m appel fabrice j habite dans les ardennes juste a coter de la main de massige a 10 km du site qui est actuellement restauré ce qui et magnifique a voir au passage et que je soutient certe je ne fait pas partie de l association mais je connais très bien le propriétaire des lieux qui a autoriser la restauration de ce sites et qui part ailleurs et fouilleur lui même je suppose que ces ce que vous voulez entendre tous comme moi mais ce n est pas pour autant que je ne suis pas pour la sauvegarde de ces lieux je préféré voir quelqu un fouilleur que des chasseur destructeur pour ma part et si vous connaissez très ces lieux aller au sapignieul et la cote 108 et au mon des mitrailleuse oui je parle des grotte aussi, oui le cdd je l adore ces un secteur qui me passionne, et j en suis passionnait depuis l age des mes 16 ans et j en 33 aujourd’hui huit trouver moi des jeune qui a l heure actuel ceux préoccupe de ces homme qui ceux son battu pour eux et bien je peux vous dire pas beaucoup .
je me suis inscrit sur ce forum pas pour me faire des ennemie bien au contraire mais pour en apprendre de plus en plus chaque jour sur cet guerre.j espère avoir répondue convenablement a votre message
cordialement
fabrice
-
bonsoir
pour parler un peu plus sur le site de Berry au bac c'est un lieu bien chargé par son histoire par ses entonnoirs et sa position bien stratégique entre le canal de l Aisne et celui de la marne, le seul endroit pour atteindre cet côte était par le village de sapigneul qui a était totalement détruit par les bombardements et ne fut jamais reconstruit ou par l ancienne usine de Berry la bas il y a u des combats de rares violence autant par l artillerie lourd et par les mines et contre mines et dont il y a u énormément de morts eux aussi la bas on du vivre dans des tranchées pleines de boue et remplies d eau au point que pour se déplacer dans certaine tranchée ils avaient des barques. ces un lieux bien chargés et pourtant on en parle très peu ,je pourrai en parler pendant des heures de ces lieux mais je voulais simplement dire stop au bulldozers
cordialement
fabrice
pour parler un peu plus sur le site de Berry au bac c'est un lieu bien chargé par son histoire par ses entonnoirs et sa position bien stratégique entre le canal de l Aisne et celui de la marne, le seul endroit pour atteindre cet côte était par le village de sapigneul qui a était totalement détruit par les bombardements et ne fut jamais reconstruit ou par l ancienne usine de Berry la bas il y a u des combats de rares violence autant par l artillerie lourd et par les mines et contre mines et dont il y a u énormément de morts eux aussi la bas on du vivre dans des tranchées pleines de boue et remplies d eau au point que pour se déplacer dans certaine tranchée ils avaient des barques. ces un lieux bien chargés et pourtant on en parle très peu ,je pourrai en parler pendant des heures de ces lieux mais je voulais simplement dire stop au bulldozers
cordialement
fabrice