Video Batterie de l'eperon

Sur les traces des combats et de combattants
jphrt

Re: Video Batterie de l'eperon

Message par jphrt »

Bonjour à tous

je vous invite à aller voir sur ce lien www.youtube.com/watch?v=mu_M0uigxT0 une petite vidéo prise lors des journée du patrimoine ,sur la tourelle Galopin à la batterie de l'Eperon , qui reprend un peu de service.

Jean-paul
jph
le begue

Message par le begue »

Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Paul,
Bien la vidéo...
Par contre, seriez-vous assez aimable pour mettre un "g", en majuscule, pour le Cdt Galopin, Alfred, sapeur du Génie, inventeur de la tourelle.
Dites nous tout...Et la vidéo de la tourelle en fonctionnement ? C'est pour quand ?
Cordialement,
Louis.
jphrt

Message par jphrt »

Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Paul,
Bien la vidéo...
Par contre, seriez-vous assez aimable pour mettre un "g", en majuscule, pour le Cdt Galopin, Alfred, sapeur du Génie, inventeur de la tourelle.
Dites nous tout...Et la vidéo de la tourelle en fonctionnement ? C'est pour quand ?
Cordialement,
Louis.
Bonsoir Louis

Pour être honnête je n'ai pas de dâte à vous proposer.Avant de faire fonctionner "LA GALOPIN" il faut que l'on mette tous les atouts de notre côté a fin d'eviter la casse qui immobiliserait la tourelle à tout jamais .Il n'y a pas de pièces de rechanges, ni de plans pour les refaire et je ne parle pas du budget qu'il faudrait .Bref soyons patient et surtout ne pas faire n'importe quoi .La vidéo attendra.

Cordialement

Jean-Paul
jph
Répondre

Revenir à « SITES ET VESTIGES DE LA GRANDE GUERRE »