Demande de renseignements

Sur les traces des combats et de combattants
verdun69

Re: Demande de renseignements

Message par verdun69 »

Bonjour,
Cette année j'ai décidé de me rendre sur le site de LA CHAPELOTTE durant la dernière semaine d'août. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les points intéréssants qu'il faut découvrir en sortant des chemins battus ? Sachant que je passe par REMIREMONT pour aller loger à ST MAURICE AUX FORGES. Merci à tous ceux qui pourront me donner des conseils de visite.
MICHEL
kart92

Message par kart92 »

Bonjour,

Je vous conseille de vous adresser à la Société Philomatique Vosgienne où vous trouverez les personnes les plus çà même de vous conseiller et potentiellement de vous faire visiter les galeries. Sinon le livre de Messieurs PROUILLET, FOMBARON donne un apercu de ce qu'il y a à voir sur site et à proximité (grotte du poilu, l'observatoire français à coté, les postes de mitrailleuse/observation de la Pierre à Cheval, les galeries de mines, le Collet du Collin, positions du Tambour, Badonvillers, la Chipotte... c'est tout ce qui me vient à l'esprit à cet instant mais il y en a sans doute bien d'autres.

Cordialement
Laurent
verdun69

Message par verdun69 »

Bonjour,
je vous remercie beaucoup pour ces renseignements. En espérant d'autres avis et pourquoi pas une rencontre avec un membre du forum qui pourrait me servir de guide.
MERCI encore
MICHEL
MICHEL
Répondre

Revenir à « SITES ET VESTIGES DE LA GRANDE GUERRE »