Bois gruerie
Re: Bois gruerie
Bonjour,
Sur place les 04 / 05 /06 juillet je cherche un contact pour visite secteur bois gruerie (secteur Four de Paris / Bois de la Gruerie). Par exemple le 05 matin serait parfait.
En retour je peux inviter à visiter "mon terrain 14-18" puisque je suis propriétaire d'une parcelle qui n'a pas bougé depuis la fin de la guerre pas très loin, en Champagne.
Re: Bois gruerie
Bonjour Apusapus,
Que voulaiss vous voir en particulier j'habite le secteur et connait bien le Ravin du Genie qui est en cours de restauration, ainsi que d'autre secteur mais chercher vous quelque chose en particulier si oui faite le moi savoir.
Une autre information il existe un Hotel Restaurant (Hotel du Commerce) situe a Aubreville (55) qui est a proximite de la haute chevauchee.
Cordialement,
Mike.
Je peut vous laisser mon mail si vous en avais besoin.
Que voulaiss vous voir en particulier j'habite le secteur et connait bien le Ravin du Genie qui est en cours de restauration, ainsi que d'autre secteur mais chercher vous quelque chose en particulier si oui faite le moi savoir.
Une autre information il existe un Hotel Restaurant (Hotel du Commerce) situe a Aubreville (55) qui est a proximite de la haute chevauchee.
Cordialement,
Mike.
Je peut vous laisser mon mail si vous en avais besoin.