Bonjour à tous,
Je recherche une photo de la tombe du soldat (et si possible une photo d’ensemble) :
LEGROS Victor Gustave Léon, + le 7 novembre 1916 à Sailly-Saillisel, Nécropole nationale de Bray-sur-Somme, tombe individuelle n° 220.
Merci d'avance !
Bien cordialement
Jean-Luc Dron
Généalogie et Grande Guerre sur http://jeanluc.dron.free.fr/
Tableau d'Honneur des Electriciens et Gaziers http://ccsc.genealogie.free.fr/TH/
Photo d'une tombe dans la Nécropole nationale de Bray-sur-Somme
-
Re: Photo d'une tombe dans la Nécropole nationale de Bray-sur-Somme
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre mail du 29 août. J'habite dans les Deux-Sèvres et mon arrière grand-père a été blessé le 29 novembre à Sailly-Saillisel. Il est décédé le 4 décembre 1916. Il est inhumé à Bray sur Somme, tombe n°453... Peut-être votre aïeul et le mien se sont-ils croisés...
Bonne journée
Cordialement,
Patrick
Je viens de prendre connaissance de votre mail du 29 août. J'habite dans les Deux-Sèvres et mon arrière grand-père a été blessé le 29 novembre à Sailly-Saillisel. Il est décédé le 4 décembre 1916. Il est inhumé à Bray sur Somme, tombe n°453... Peut-être votre aïeul et le mien se sont-ils croisés...
Bonne journée
Cordialement,
Patrick
Bonjour je me joins à votre recherche .
Je recherche dans cette nécropole la photo de la sépulture de THOMAS Jean Marie du 154ème RI tombe 714 (source SdG).
Merci d'avance pour l'aide apportée dans cette recherche.
Cordialement
Elisabeth
Je recherche dans cette nécropole la photo de la sépulture de THOMAS Jean Marie du 154ème RI tombe 714 (source SdG).
Merci d'avance pour l'aide apportée dans cette recherche.
Cordialement
Elisabeth
Il faut toutes les mémoires pour faire l'Histoire. Omar Sy
-
bjr,je ferais les photos ce week end,cordialement
Bonjour,
Vous serait-il possible de prendre la tombe de Léon, Paul Bodin en photo également? (n°453)
Merci beaucoup d'avance!
Cordialement,
Patrick
Vous serait-il possible de prendre la tombe de Léon, Paul Bodin en photo également? (n°453)
Merci beaucoup d'avance!
Cordialement,
Patrick
Bonjour
Merci pour l'envoi de la photo.
cordialement
Elisabeth
Il faut toutes les mémoires pour faire l'Histoire. Omar Sy