Photos dans l'Oise

hansi du 152

Re: Photos dans l'Oise

Message par hansi du 152 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une Bonne Âme qui pourrait me faire deux photos concernant des Soldats Bretons du Morbihan, il s'agit de :

1 Pierre Marie LEVESQUE qui repose en la Nécropole Nationale Royallieu. Carré " L " , Tombe 66. Soldat au 45e RI.

2 Jean PAUL qui repose également en la Nécropole Nationale Royallieu. Carré " H " , Tombe 174. Soldat au 316e RI.

D'avance mille mercis à celle ou celui qui me fera les photos, si possible une photo de la Tombe en pied, une de la Croix en gros plan, une de l'entrée principale de la NN et une photo d'ensemble. SVP photo en taille normale non retouchée, je le ferai moi même. Merci.

BR et BC.

Marc.

Ciel d'Azur, Linceul des Poilus.
Comment ont-ils tenu
hansi du 152

Je suis à la recherche d'une Bonne Âme qui pourrait me faire deux photos concernant des Soldats Bretons du Morbihan, il s'agit de :

1 Pierre Marie LEVESQUE qui repose en la Nécropole Nationale Royallieu. Carré " L " , Tombe 66. Soldat au 45e RI.

2 Jean PAUL qui repose également en la Nécropole Nationale Royallieu. Carré " H " , Tombe 174. Soldat au 316e RI.

D'avance mille mercis à celle ou celui qui me fera les photos, si possible une photo de la Tombe en pied, une de la Croix en gros plan, une de l'entrée principale de la NN et une photo d'ensemble. SVP photo en taille normale non retouchée, je le ferai moi même. Merci.

BR et BC.

Marc.

Ciel d'Azur, Linceul des Poilus.

Je me permet de remonter ma demande en tête de post.
Mille merci à celle ou celui qui me prendra ces clichés.
BR et BC.
Bonne fin de vacances à toutes et tous.
Marc.
Pseudo Guit70 ou Poilu du 15/2 ou Hansi du 152.

Comment ont-ils tenu
hansi du 152

Je remonte ma demande en tête de post, merci d'avance à celle ou celui qui me fera ces clichés.
BR et BC.
Marc.
Comment ont-ils tenu
michev

Message par michev »

Bonjour Marc
je prends en compte votre demande pour Compiègne Royallieu
cdlt
michev
hansi du 152