Bonsoir à toutes et à tous,
Afin de finaliser un hommage qui sera rendu à Saint Vincent sur Jard le 11 novembre prochain, je recherche une bonne âme qui pourrait m'envoyer en MP une photo de la sépulture de Jacques André Aimé GUERIN , caporal signaleur du 83e RIT, MPLF le 20 août 1916 au Bois de Remières:
- Nom du site: NN LE PETANT à Montauville (Meurthe-et-Moselle 54)
- Type sépulture: tombe individuelle
- Carré de sépulture: 14/18 - B
- N° de la sépulture: 1614
Cordialement
Jean-Pierre
Recherche volontaire pour NN "LE PETANT" (54)
Re: Recherche volontaire pour NN "LE PETANT" (54)
bonjour
en attendant celui qui vous procurera des photos récentes
j'ai trouvé 3 cartes postales anciennes de ce cimetière au cas où (un peu nostalgique ...)
bonne fin de semaine DUAN

en attendant celui qui vous procurera des photos récentes
j'ai trouvé 3 cartes postales anciennes de ce cimetière au cas où (un peu nostalgique ...)
bonne fin de semaine DUAN

duan
Bonsoir Duan,
Un grand merci pour ces trois cartes postales anciennes. Puis-je en faire un tirage pour les présenter dans l'expo qui sera réalisée à l'occasion de l'hommage que nous rendrons à Jacques GUERIN le jour du 11 novembre?
Avec une photo récente de la tombe, ce sera super.
Bon week-end. Cordialement.
Jean-Pierre
Un grand merci pour ces trois cartes postales anciennes. Puis-je en faire un tirage pour les présenter dans l'expo qui sera réalisée à l'occasion de l'hommage que nous rendrons à Jacques GUERIN le jour du 11 novembre?
Avec une photo récente de la tombe, ce sera super.
Bon week-end. Cordialement.
Jean-Pierre
Bonjour
aucun problème , je suis pour le partage
Anny-Claude
aucun problème , je suis pour le partage
Anny-Claude
duan
Bonjour
Vu que personne ne semble s'intéresser à cette nécropole, je pense essayer d'y aller avant la fin du mois.
Si d'autres personnes désirent des photos, c'est le moment !
Vu que personne ne semble s'intéresser à cette nécropole, je pense essayer d'y aller avant la fin du mois.
Si d'autres personnes désirent des photos, c'est le moment !
Salutations
Bernard
Bernard
Bonsoir à toutes et à tous,
Une fois de plus le forum a fait preuve de son efficacité. Un grand merci à toutes et à tous pour votre coopération, sans oublier Pierre. Les photos du Pétant sont superbes et nous avons tout ce qu'il faut pour boucler notre hommage à Jacques GUERIN.
Bonne continuation. Cordialement
Jean-Pierre
Une fois de plus le forum a fait preuve de son efficacité. Un grand merci à toutes et à tous pour votre coopération, sans oublier Pierre. Les photos du Pétant sont superbes et nous avons tout ce qu'il faut pour boucler notre hommage à Jacques GUERIN.
Bonne continuation. Cordialement

Jean-Pierre