Rénovation de la Nécropole de Suippes-ferme (51)

girodacle

Re: Rénovation de la Nécropole de Suippes-ferme (51)

Message par girodacle »

Bonjour,
la rénovation de la NN de Suippes-Ferme (51) est arrivée dans sa troisième phase. Après (1) jalonnage et numérotage des allées, (2) suppression de toutes les plaques d'emblème (carré Epernay, carré Troyes et carré 39/45) c'est au tour de l'arrachage des emblèmes qui se fait à la pelleteuse puis de l'extraction des coulées de béton armé qui les supportaient.

Demain soir, il ne restera plus un seul emblème sur le terrain. Mais peut-être verrons-nous sur des sites de vente apparaître les plaques d'identité.

Au sujet des plaques de la NN de Souain vues à la vente sur Ebay, j'ai alerté le directeur départemental de l'ONAC qui à son tour devait avertir sa hiérarchie.

Cordialement
Alain

Alain
francis 88

Message par francis 88 »

merci pour le suivis des travaux de la necropole ou repose mon arrière grand oncle , je trouve plus que honteux que certaine personne en profite pour faire du commerce !!!! a bientôt pour la suite merci Alain
Francis
DIDIER14-18

Message par DIDIER14-18 »

Bonjour
Au sujet des plaques de la NN de Souain vues à la vente sur Ebay, j'ai alerté le directeur départemental de l'ONAC qui à son tour devait avertir sa hiérarchie
Je suis passé Samedi 28/05 à Mourmelon le Grand 51 et j'ai eu conversation avec un personne du Souvenir Français cette Histoire de Plaques vendues sue Ebay n en restera pas dans les tiroirs ....

Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
Répondre

Revenir à « Nécropoles »