Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une bonne âme pour prendre des photos du monument belge qui se trouve dans le cimetière de Ligugé (Vienne). Il rend hommage aux soldats belges morts à l'hôpital militaire de Ligugé, apparemment installé dans les murs de l'abbaye Saint-Martin de Ligugé.
J'ai bien reçu des photos de la mairie, mais le temps était bien mauvais ce jour-là et les photos sont donc de piètre qualité... Ayant dû envoyer l'un ou l'autre rappel pour obtenir ces photos, j'en déduis que le sujet de la Grande Guerre ne passionne guère la mairie du coin...
C'est pourquoi, si l'un d'entre vous passe par là un jour où le soleil est de la partie, je serais enchanté de recevoir de plus belles photos.
Si vous disposez d'informations sur cet hôpital, je suis également preneur.
Belges amitiés,
Danny
Recherche photographe pour photos à Ligugé (Vienne)
- Clipperton
Re: Recherche photographe pour photos à Ligugé (Vienne)
Bonjour Danny,
je ne peux pas vous donner de délai, mais je dois me rendre à l'abbaye de Ligugé en mai ou juin.
Je note votre demande et je vous tiens au courant.
Bien cordialement.
Didier
je ne peux pas vous donner de délai, mais je dois me rendre à l'abbaye de Ligugé en mai ou juin.
Je note votre demande et je vous tiens au courant.
Bien cordialement.
Didier
Magnifique ! Il n'y a de toute manière pas urgence...
Danny
Danny
- - Joel Huret -
Ce sujet a été déplacé de la catégorie La Grande Guerre en photos vers la categorie Pages mémoire: nécropoles - MPLF-MDH par - joel Huret -
- Clipperton
MP envoyé.
Didier
Didier