Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la photo de la tombe de:
SIBEYRE Edouard Pierre , tombe n° 1007 , nécropole Epinal, selon SdG.
On retrouve aussi ce sergent au 127 RI sous le nom de Silveyre Edouard Pierre dit Odé.
Merci.
Cordialement.
Serge
Photo tombe EPINAL (Vosges)
- serge michel
Re: Photo tombe EPINAL (Vosges)
BonsoirBonjour,
Serait-il possible d'avoir la photo de la tombe de:
SIBEYRE Edouard Pierre , tombe n° 1007 , nécropole Epinal, selon SdG.
On retrouve aussi ce sergent au 127 RI sous le nom de Silveyre Edouard Pierre dit Odé.
Merci.
Cordialement.
Serge
Je me permets de me joindre à votre demande pour une photo de la tombe de
Jean Marie Isidore MATOCQ 5è Rgt Génie dcd 31/12/1917 Tombe 1029
Nécropole d'Epinal
Cordialement
Michel
Bonsoir
Question bête : où se situe cette nécropole, près du cimetière Saint-Michel ?
Bonne soirée.
Question bête : où se situe cette nécropole, près du cimetière Saint-Michel ?
Bonne soirée.
Salutations
Bernard
Bernard
- serge michel
Bonsoir,
J'habite dans le Médoc, mais j'ai regardé sur MGW, voici ce qui mentionné:
Jouxte le cimetière communal Saint-Michel - Sur 5.210 m2, renferme les corps de 1398 soldats des guerres 1914-1918 & 1939-1945
Le service national des sépultures militaires ayant entrepris une vérification, puis des changements de noms dans de nombreuses nécropoles nationales du territoire, des noms ont disparu du site Sepulturedeguerre mais restent présents sur les relevés memorial réalisés ces dernières années d'après les registres mis à la disposition des visiteurs. Toute différence constatée doit être signalée à l'auteur du relevé qui se chargera de la modification [Mai 2015]
Relevé initial effectué par : Martine MANGEOLLE
Cordialement.
Serge
J'habite dans le Médoc, mais j'ai regardé sur MGW, voici ce qui mentionné:
Jouxte le cimetière communal Saint-Michel - Sur 5.210 m2, renferme les corps de 1398 soldats des guerres 1914-1918 & 1939-1945
Le service national des sépultures militaires ayant entrepris une vérification, puis des changements de noms dans de nombreuses nécropoles nationales du territoire, des noms ont disparu du site Sepulturedeguerre mais restent présents sur les relevés memorial réalisés ces dernières années d'après les registres mis à la disposition des visiteurs. Toute différence constatée doit être signalée à l'auteur du relevé qui se chargera de la modification [Mai 2015]
Relevé initial effectué par : Martine MANGEOLLE
Cordialement.
Serge
Bonjourtombe de Jean Marie Isidore MATOCQ 5è Rgt Génie dcd 31/12/1917 Tombe 1029
Nécropole d'Epinal
Je note les demandes pour Epinal, Michel-dudu, donnez moi une adresse mail en perso svp.
Salutations
Bernard
Bernard
Bonjour à tous
Pour avoir déjà été à la Nécropole d'Epinal, je vais indiquer ce que je sais
Prendre la sortie Epinal Centre en arrivant de Nancy ou Remiremont
Si on arrive de St Dié, c'est toujours tout droit, direction centre ville jusqu'au cimetière St Michel, mais la Nécropole est à l'opposé
L'entrée se trouve près du N°6 de l'Avenue des Cèdres, elle est en 2 parties, la 2ème partie se trouve en contre bas, passage près de l'abris (petit bâtiment)
Ci joint photos des plans partie basse et partie haute
Je pense que ces 2 tombes sont à gauche en entrant, partie haute
Cordialement
Maurice

Pour avoir déjà été à la Nécropole d'Epinal, je vais indiquer ce que je sais
Prendre la sortie Epinal Centre en arrivant de Nancy ou Remiremont
Si on arrive de St Dié, c'est toujours tout droit, direction centre ville jusqu'au cimetière St Michel, mais la Nécropole est à l'opposé
L'entrée se trouve près du N°6 de l'Avenue des Cèdres, elle est en 2 parties, la 2ème partie se trouve en contre bas, passage près de l'abris (petit bâtiment)
Ci joint photos des plans partie basse et partie haute
Je pense que ces 2 tombes sont à gauche en entrant, partie haute
Cordialement
Maurice

Recherches sur 140è RI et 340è RI - 22è RI et 222è RI - 105è RIT et 106è RIT
- serge michel
Bonjour Maurice,
Merci pour les tuyaux, c'est sympa d'aider ceux qui se portent volontaires pour nous rendre service.
Cordialement.
Serge
Merci pour les tuyaux, c'est sympa d'aider ceux qui se portent volontaires pour nous rendre service.
Cordialement.
Serge