Bonjour,
Je recherche la photo de tombe du soldat landais suivant:
- BOURDENX Paul Jean Pierre, 23 ans, cultivateur, soldat au 9è Régiment d’Infanterie, né le 29 juin 1895 à Sindères, fils de François et Jeanne Daret, décédé le 02 septembre 1918 à Coucy-le-Château (Aisne), tué à l’ennemi, inhumé à la N.N. Soupir 1 (Aisne), tombe 4525.
Par avance, merci.
Cordialement.
Serge
Photos tombe GUISE-COUCY (Aisne)
- serge michel
- DIDIER14-18
Re: Photos tombe GUISE-COUCY (Aisne)
Bonjour Serge
Petite rectification Ce n 'est pas Courcy Mais Coucy le Château
cela ne change rien au N° et Lieu d'Inhumation
Amicalement
Didier
Si je peux grouper des demandes et avec un temps Meilleur je verrai pour aller faire les Photos
Mais si des personnes Plus prête que moi de ces secteurs peuvent les faire Pas de soucis
DIDIER 14-18
- serge michel
Bonjour Didier,
Merci pour l'info rectification COUCY et non COURCY, j'ai corrigé la demande.
Didier, je n'ai pas d'urgence, peut-être que des personnes vont y passer pour les vacances, tu peux attendre.
Cordialement.
Serge
Merci pour l'info rectification COUCY et non COURCY, j'ai corrigé la demande.
Didier, je n'ai pas d'urgence, peut-être que des personnes vont y passer pour les vacances, tu peux attendre.
Cordialement.
Serge
- ducdeguise
Bonsoir Michel j'ais sur mon calepin, toutes les demandes de photos des MPLF ,et, il inscrit a la date du 25.10.2014 Mesplede Jean ,photo envoyées et reçu .Je m'étonne de votre nouvelle demande. Cordialement Ducdeguise
- serge michel
Bonjour Duc de Guise,
Effectivement, j'ai bien reçu la photo de Jean Mesplède prise le 24-10-2014 à 14h40.
Désolé de cette erreur
.
J'ai du débordé avec le copier-coller.
Merci pour cette vérification car c'est un travail pas toujours facile à faire que de rechercher des tombes dans de vastes nécropoles.
L'occasion m'est donnée de remercier encore chaleureusement tous les bénévoles qui se sont déplacés pour envoyer les photos de mes soldats landais.
Cordialement.
Serge
Effectivement, j'ai bien reçu la photo de Jean Mesplède prise le 24-10-2014 à 14h40.
Désolé de cette erreur

J'ai du débordé avec le copier-coller.
Merci pour cette vérification car c'est un travail pas toujours facile à faire que de rechercher des tombes dans de vastes nécropoles.
L'occasion m'est donnée de remercier encore chaleureusement tous les bénévoles qui se sont déplacés pour envoyer les photos de mes soldats landais.
Cordialement.
Serge
- ducdeguise
Pas de soucis Serge il n'y a que celui ,qui ne fait rien , qui ne se trompe jamais . Amicalement Ducdeguise.