Farges en Septaine (Cher) - photos

krzymen

Re: Farges en Septaine (Cher) - photos

Message par krzymen »

Bonjour à toutes et à tous

Je cherche un photographe qui aurait la gentillesse de prendre des photos à Farges en Septaine (Cher)

Il s’agit de Rudolf (Rodolphe) ZINTEL sergent de l’aviation de l’Armée Polonaise en France.
Carré militaire "FARGES" : carré de la tombe – 1, rangée de la tombe – 1, numéro de la tombe – 6. J’aurais besoin de 2-3 photos de vue genérale du cimetière et des photos de la tombe et de la plaque nominative.

Selon les donnés de la base SGA le sergent Zintel est mort le 20.03.1919, mais selon les informations de la presse locale il est mort en octobre 1919. Zintel se trouvait à l'école d'aviation d'Avor. Son avion capota et prit feu.

Je remercie par avance la personne qui pourra me faire ces photos.
Bien cordialement

Krzysztof
krzymen

Re: [Réalisé] Farges en Septaine (Cher) - photos

Message par krzymen »

Bonjour à toutes et à tous,
Ma demande a été réalisée. J'ai attendu quatre ans, mais ça valait le coup :D
Je ne m'attendais pas à ce que ce cimetière soit situé dans un endroit aussi isolé.
Christine (mcdc) - un grand merci pour vos photos du petit carré militaire de Farges en Septaine et de la tombe du sergent Rudolf Zintel !
Je suis convaincu que la date du décès de ce pilote - le 10 octobre 1919 - qui a été placée sur la plaque est correcte et la date indiquée dans la base de données SGA Mémoire des Hommes est erronée.

Bien cordialement :)
Krzysztof
Répondre

Revenir à « Nécropoles »