Quelqu’un parmi vous (c’est-à-dire un meurthe-et-mosellan habitant VILLERS-LES-NANCY) a-t-il essayé de me joindre au téléphone, hier 5 mars 2015, probablement après avoir consulté mon site personnel :
http://www.mounette.girl.free.fr/
J’ai dit à cet interlocuteur qu’il s’agissait probablement d’une erreur de numérotation. Mais à la réflexion, ce monsieur apparemment distrait ayant dit qu’il recherchait une "Minette", je me demande s’il n’a pas tout bonnement confondu avec "mounette", ou "mounette_girl" !..
Si vous êtes concerné, veuillez me contacter ICI, sur le forum, mais en "message personnel". MERCI
QUESTION AUX FORUMEURS DE PAGES 14-18, RELATIVE AUX ALBUMS DE PHOTOS
- mounette_girl
Re: QUESTION AUX FORUMEURS DE PAGES 14-18, RELATIVE AUX ALBUMS DE PHOTOS
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Recherche rapide pour Minette Girl : Environ 550 000 résultats (0,29 secondes) [:alain dubois:4]
Amicalement
Alain
Recherche rapide pour Minette Girl : Environ 550 000 résultats (0,29 secondes) [:alain dubois:4]
Amicalement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
- mounette_girl
NON ?!?!?! c'est incroyable ! 550 000 résultats en 0,29 secondes ?Bonjour,
Amicalement
Alain
Je ne me savais pas une "Minette" [:mounette_girl:3] [:mounette_girl:3] [:mounette_girl:3]
Merci Alain !

"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- mounette_girl
Ceci dit, si mon interlocuteur se reconnaît, qu'il veuille bien me contacter ICI, sur le forum, mais en "message personnel". MERCI
Bien cordialement
mounette_girl
Bien cordialement
mounette_girl