qui pourrai m'envoyer la photo des deux sépultures suivantes.
AGAR Ernest
Nécropole Nationale "Les Tiges" Saint Dié 88tombe individuelle carré B N° 186
et
AGAR Honoré Jules
Nécropole Nationale Le Wettstein Orbey 68
Tombe individuelle N° 467
En vous remerciant
Cordialement
Suzy
demande de photo
Re: demande de photo
Bonsoir,
Pour Honoré Jules Agar au Wettstein, je prendrais la photo quand je m'y rendrais aux beaux jours si vous n'êtes pas pressée.
Cordialement,
Sabrina.
Pour Honoré Jules Agar au Wettstein, je prendrais la photo quand je m'y rendrais aux beaux jours si vous n'êtes pas pressée.
Cordialement,
Sabrina.
Bonjour Suzy,
Je vous ferais la photo à Saint Dié des Vosges. Je peux aussi vous faire la photo au Wettstein ( j'habite à 6 Km de la).Mais Sabrina c'est déjà proposé pour aller la faire.
Bien cordialement
Eric
Je vous ferais la photo à Saint Dié des Vosges. Je peux aussi vous faire la photo au Wettstein ( j'habite à 6 Km de la).Mais Sabrina c'est déjà proposé pour aller la faire.
Bien cordialement
Eric
Éric,
Vu que vous habitez à proximité, je vous laisserai y aller, vous aurez probablement plus facile d'y aller plus tôt que moi!
Bonne soirée,
Sabrina
Vu que vous habitez à proximité, je vous laisserai y aller, vous aurez probablement plus facile d'y aller plus tôt que moi!
Bonne soirée,
Sabrina
merci Sabrina. Non, je ne suis pas pressée. Je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille. Honoré et Ernest sont les deux frères de mon grand père et je n'aimerai pas que la génération après moi les ignore.Bonsoir,
Cordialement,
Sabrina.
Cordialement et encore merci
Suzy
suzy
Même réponse qu'à Sabrina. Merci d'avance.Bonjour Suzy,
Bien cordialement
Eric
Cordialement
Suzy
suzy
Comme je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum et que je ne sais pas si vous avez pu lire ma réponse à Sabrina, je vous répond à nouveau. Je serai vraiment contente que vous puissiez me faire ces 2 photos. Bien sûr, il n'y a pas d'urgence. Depuis pas mal de temps, j'écris l'histoire de ma famille, pour moi et pour tous les descendants de mes arrières grands parents. Ernest et d'Honoré, sont les frères de mon grand-père paternel et je trouve que leur histoire tragique ne doit pas disparaitre. Comme celle de tellement d'hommes qui ont participé à cette tragédie, ils étaient si jeunes.Même réponse qu'à Sabrina. Merci d'avance.
Cordialement
Suzy
Merci beaucoup par avance.
Suzy
Bonjour Suzy,
Vous trouverez ci-joint les photos de la nécropole du Wettstein.

Bien cordialement
Eric
Vous trouverez ci-joint les photos de la nécropole du Wettstein.

Bien cordialement
Eric
Merci Eric pour votre rapidité. Même en photo, c'est très émouvant.
Une belle page à rajouter à "l histoire de ma famille"
Les photos des Tiges lorsque vous aurez le temps, bien sûr.
Bien cordialement
Suzy
Une belle page à rajouter à "l histoire de ma famille"
Les photos des Tiges lorsque vous aurez le temps, bien sûr.
Bien cordialement
Suzy
suzy
Bonjour Suzy,
Vous trouverez ci-joint les photos de la nécropole des Tiges à SAINT DIE DES VOSGES

Vous trouverez ci-joint les photos de la nécropole des Tiges à SAINT DIE DES VOSGES