Bonjour,
Le comité du centenaire de Marsac-en-Livradois vient de redécouvrir un soldat MPLF non recensé jusqu'alors.
Nous aimerions avoir une photo de sa sépulture : Il s'agit de Vital Marius PISSAVIN du 30è BCA mort le 20 juillet 15 au Linge et reposant au cimetière du Wettstein tombe 387.
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Cécile
une photo au Wettstein
Re: une photo au Wettstein
Bonsoir Cécile
Je me demande si ce soir on aperçoit encore les croix dans la neige, vers 860 m.
Attendez peut-être le printemps pour relancer la question.
Bonne soirée.
Je me demande si ce soir on aperçoit encore les croix dans la neige, vers 860 m.
Attendez peut-être le printemps pour relancer la question.
Bonne soirée.
Salutations
Bernard
Bernard
Bonsoir Bernard,
Merci pour votre réponse. Vous avez raison, j'ai transmis la demande un peu rapidement. Le col du Wettstein est sans doute inaccessible pour le moment...
Ici, à Clermont-Ferrand, nous avons une belle couche de neige ce soir.
En attendant des jours meilleurs, je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Cécile
Merci pour votre réponse. Vous avez raison, j'ai transmis la demande un peu rapidement. Le col du Wettstein est sans doute inaccessible pour le moment...
Ici, à Clermont-Ferrand, nous avons une belle couche de neige ce soir.
En attendant des jours meilleurs, je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Cécile
Bonsoir Cécile,
je viens de retrouver une photo de cette tombe prise en 2009.
Depuis elles ont été nettoyées de la mousse !!!
Si elle vous convient je peux vous l'envoyer, sinon faites comme suggéré par Badon54.
Cordialement
Jean-Charles

je viens de retrouver une photo de cette tombe prise en 2009.
Depuis elles ont été nettoyées de la mousse !!!
Si elle vous convient je peux vous l'envoyer, sinon faites comme suggéré par Badon54.
Cordialement
Jean-Charles

Jean-Charles
Bonjour Jean-Charles,
Un grand merci pour votre proposition.
Je veux bien cette photo que je transmettrai au responsable des recherches de Marsac : il avisera et si besoin je renouvellerai la demande au printemps.
Mon adresse mail est dans votre MP.
Je vous souhaite une bonne journée
Merci
Cordialement
Cécile
Un grand merci pour votre proposition.
Je veux bien cette photo que je transmettrai au responsable des recherches de Marsac : il avisera et si besoin je renouvellerai la demande au printemps.
Mon adresse mail est dans votre MP.
Je vous souhaite une bonne journée
Merci
Cordialement
Cécile
Bonjour
Au moins 60cm au Bonhomme, tout doit être caché.
Je me demande ce qu'avaient les Chasseurs en 15.
Bonne journée.
Au moins 60cm au Bonhomme, tout doit être caché.
Je me demande ce qu'avaient les Chasseurs en 15.
Bonne journée.
Salutations
Bernard
Bernard
Bonsoir,
Je me rendrais aux beaux jours dans cette nécropole alors je pourrais prendre la tombe en photo "démoussée" si cela vous intéresse toujours.
Cordialement,
Sabrina
Je me rendrais aux beaux jours dans cette nécropole alors je pourrais prendre la tombe en photo "démoussée" si cela vous intéresse toujours.
Cordialement,
Sabrina
Bonjour,
Je serais au Wettstein cet après midi.Je prendrais une brosse avec moi pour le nettoyage de la tombe avant photo.
Bien cordialement
Eric
Je serais au Wettstein cet après midi.Je prendrais une brosse avec moi pour le nettoyage de la tombe avant photo.
Bien cordialement
Eric
Bonjour Sabrina et Eric,
Un grand, grand merci pour vos propositions même si nous avons opté pour la photo de Jean-Charles. C'est vraiment très gentil de votre part.
C'est toujours avec beaucoup d'émotion que je pense à ce cimetière que j'ai découvert l'an passé et où repose aussi mon AGP Antonin Grenier tombe 574.
Bon après-midi Eric, j'espère que la météo sera plus clémente que dans le Puy-de-Dôme où nous sommes dans une grisaille tenace.
Bien à vous
Amicalement
Cécile
Un grand, grand merci pour vos propositions même si nous avons opté pour la photo de Jean-Charles. C'est vraiment très gentil de votre part.
C'est toujours avec beaucoup d'émotion que je pense à ce cimetière que j'ai découvert l'an passé et où repose aussi mon AGP Antonin Grenier tombe 574.
Bon après-midi Eric, j'espère que la météo sera plus clémente que dans le Puy-de-Dôme où nous sommes dans une grisaille tenace.
Bien à vous
Amicalement
Cécile
Bonjour,
De retour du Wettstein avec quelques photos

Bien cordialement
Eric
De retour du Wettstein avec quelques photos

Bien cordialement
Eric