BONJOUR
Toujours dans ma quête des photos des sépultures des poilus du monument aux morts de la commune de Bruz (35), je recherche, au nom du "groupe mémoire", celle de
GODET Eugène du 225è RI mort en 1919 inhumé à Sept Saulx tombe 970 (source MemorialGenWeb)
Un grand merci à qui pourra me permettre de compléter ce dossier.
cdlt
Elisabeth
SEPT SAULX (51)
Re: SEPT SAULX (51)
Il faut toutes les mémoires pour faire l'Histoire. Omar Sy
Bonjour
Je fais remonter ce message au cas où selon vos sorties vous soyez dans les environs.
Merci à vous
Cdlt
Elisabeth
Je fais remonter ce message au cas où selon vos sorties vous soyez dans les environs.

Merci à vous
Cdlt
Elisabeth
-
Bonjour Elisabeth,
je note.
En fonction de la météo .
Cordialement BB
je note.
En fonction de la météo .
Cordialement BB
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
Bonjour
Merci à vous pour votre réponse et votre geste.
Cdlt
Elisabeth
Merci à vous pour votre réponse et votre geste.
Cdlt
Elisabeth
Bonjour BERNARD
Me permets de me joindre à la recherche d'Elisabeth pour vous demander si il vous serez possible de faire la photo de la sépulture de :
- Nécropole Nationale de SEPT-SAULX (Marne) Tombe N° 657 - CHIARDOSSO Jean-Baptiste du 166e RI (106e !) décédé le 31/05/1917 ( ou 01/06/1917!)
Je recherche bonne âme !
Merci d'avance
Bernard
Me permets de me joindre à la recherche d'Elisabeth pour vous demander si il vous serez possible de faire la photo de la sépulture de :
- Nécropole Nationale de SEPT-SAULX (Marne) Tombe N° 657 - CHIARDOSSO Jean-Baptiste du 166e RI (106e !) décédé le 31/05/1917 ( ou 01/06/1917!)
Je recherche bonne âme !
Merci d'avance
Bernard
Bernard