et enfin la dernière demande !
Cette fois il s'agit de Honoré FERY 1894-1918 du 321eRI, tombe 985
Il me semble avoir lu que ce cimetière était en piteux état ?
MERCI et bien cordialement
MBBX
Photo à MERY la BATAILLE, Oise
Re: Photo à MERY la BATAILLE, Oise
Bonjour MBBX
s'il s'agit bien du cimetière de Méry la bataille, je peux vous assurer qu'il est en parfait étant ayant été rénové de fond en comble il y a deux ans
cdlt
michev
s'il s'agit bien du cimetière de Méry la bataille, je peux vous assurer qu'il est en parfait étant ayant été rénové de fond en comble il y a deux ans
cdlt
michev
BOn, j'ai donc confondu avec un autre cimetière ....merci de me rafraîchir la mémoire !dommage que vous n'ayez pas la tombe en question sur la photo !
Bonne journée
Mireille
Bonne journée
Mireille
oui mais FERY faisait partie du 321ème RI dont je recherche tous les MPLF de la bataille du Matz.
merçi donc pour l'un qui m'avait échappé
bientôt deux heureux : vous et moi pour la photo de sa tombe !!
amicalement
michev
merçi donc pour l'un qui m'avait échappé
bientôt deux heureux : vous et moi pour la photo de sa tombe !!
amicalement
michev
J'ai un autre souci avec Honoré Fery, je cherche à comprendre pourquoi pourquoi né et domicilié en Meurthe et Moselle, son acte de transcription de décès aboutit dans la Nièvre . Les fiches matricules sont en cours de numérisation aux AD M. et M. , j'ai préparé un courrier à Nancy, j'attends .....! Si je l'obtiens, je suppose que vous la voudrez aussi ?
A bientôt
Mireille
A bientôt
Mireille
désolé mais je n'ai aucune compétence sur le sujet
à bientôt
Michev
à bientôt
Michev
Bonsoir
Il avait donné une adresse de résidence dans ce lieu lors de la mobilisation.
Il avait donné une adresse de résidence dans ce lieu lors de la mobilisation.
Salutations
Bernard
Bernard
Pas sûr ! je me suis aperçue que qq transcriptions de décès étaient arrivées par errreur dans la commune, certaines renvoyées par le maire à l'autre bout de la France . J'ai constaté que des fiches MDH comportaient des erreurs , ( 3 ont des dates de naissance fausses ) les transcriptions aussi ( nom de jeune fille de la mère mal orthographié, tel Boussard au lieu de Bonnard , nom du village de naissance fantaisiste) .Et pour Honoré, je n'ai toujours pas de rapport avec le village . S'il a vraiment donné cette adresse, je vais finir trouver pourquoi ...enfin j'espère ! et si non, je fais tout de même un topo sur lui dans mon exposition , il le mérite , non ?
Bonne journée !
Mireille
Bonne journée !
Mireille
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche une Bonne Âme qui pourrait me faire une photo à la NN de Tracy Le Mont, concernant le soldat Marcel BRICE, tombe individuelle n° 89, carré '' F ''.
D'avance un grand grand merci.
Marc GUIGNARD
Je recherche une Bonne Âme qui pourrait me faire une photo à la NN de Tracy Le Mont, concernant le soldat Marcel BRICE, tombe individuelle n° 89, carré '' F ''.
D'avance un grand grand merci.
Marc GUIGNARD
Bonjour Marc
je peux faire ce que vous cherchez à TRACY LE MONT.
c'est noté pour une prochaine visite
cdlt
michev
je peux faire ce que vous cherchez à TRACY LE MONT.
c'est noté pour une prochaine visite
cdlt
michev